Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

odeur de gaz d'echappement dans l'habitacle

bonjour, a basse vitesse on sent l'odeur d'échapement dans l'habitâcle. merci de votre aide

moteur bruyant et pedale d accelerateur qui vibre.

Bonsoir a tous , voila j explique mon cas , le mois dernier , j avais effectuer ma revision des 20000km a mon nissan juke et en sortant du garage , en conduisant mon vehicule , constacte qu il n etait pas comme d habitude qu avant celle ci. En accelera... voir la suite

accoudoire central juke

bonsoir .quelqu un a t il acheté un Accoudoir Central ,Armster 2 a 89 € vente sur inter net boite espagnol Apoyabrazos si oui me dire ce qu il pense du produit .merci

GPS plante, la radio et le lecteur Cd aussi /LG F70 et Nissan Juke

bonjour, J'avais un Motorola Razer i qui ne posait comme problème avec le Juke que la voiture ne trouvait pas mon répertoire. J'ai maintenant un LG F70 et maintenant., le GPS plante, la radio et le lecteur Cd aussi dès que je connecte le te... voir la suite

Jantes hiver

Bonjour Je vais acheter des jantes hiver, le garage annonce 1'500euros les quatres pour celles en alu il y en a sur internet à environ 100euros piece Est ce que l'on peut me dire quelque chose sur leur qualité . Merci d'avance

ALLUMAGE AUTO DES PHARES - JUKE 07/2013

Bonjour à tous. J'ai depuis 4 mois un Juke Connect édition 1.7 - essence - mis en circulation en juillet 2013. Comment activier l'allumage automatique des phares ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement

iphone sur connect 2

Bonjour J'ai changé de mobile, d'un iphone 4 je suis passé a un iphone .....4... pas assez de sous pour un 5 avec le premier j'avais tout ...tel en bluetouffe et la musique ...toujours en bluetouffe !!! maintenant je n'ai plus ma musique et mon tel a... voir la suite

fermeture automatique des portes au démarrage

bonjour comment activer le anti carjacking? merci

voyant jaune s'allume : d'après la notice ce voyant indique defaut du système de gestion moteur

Bonjour la voiture est à Pontchartrain 78760 je cherche un reparateur Nissan tout près merci

Répondre

première révision

Bonjour, je viens d'acheter une nissan juke essence d'import et je ne trouve pas dans le carnet d'entretien le kilometrage auquel je dois faire la première révision ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils