Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

manque de doc

salut je n'ai toujous pas reçu le livret d'entretien de ma nissan juke que j'ai achetée au mois de décembre dernier , j'ai beau appeller le concessionnaire qui me dit à chaque fois qu'ils sont en rupture de stock. que dois je faie? il faut bien que je f... voir la suite

REPOSE COUDE

Bonjour ,un petit conseil pour votre confort,j'ai fait rajouter le repose coude ,qui ici en Espagne n'est pas monté d'origine,cela est vraiment un plus et vous évite une fatigue très gênante sur les longs trajets, C'est un vrai plus.Je l'encourage viveme... voir la suite

Parbufle sur le juke

Bonjour. Est ce que de mettre sur un juke à l'avant et l'arrière est interdit ici en France et merci.

ECROUS ANTIVOLS

Bonjour à tous Pourriez-vous me dire sur quel site acheter les écrous antivol pour tekna 1.5 dci jante 17 pouces ? Merci pour votre aide Attend vos propositions A + tard

Galette juke

Bonjour j'ai trouver une roue de secour galette de quashqai T145/90/T16. M106 et la galette du juke est 135/90/T16. M102. Ma question est est ce que la galette du quashqai se monte sur le juke je précise que la galette que G trouver la personne va me l'... voir la suite

notices d'utilisation non fournis avec la voiture

Bonjour a tous, si j'ai bien compris tout ce j'ai lu sur le forum, les notices d'utilisation ne sont pas fournies avec la voiture lors de l'acquisition? mon juke sera dispo la semaine prochaine.

Revus technique juke

Bonjour. Ou peut- on trouver une revue technique que se soit sur le net ou autre merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@... voir la suite

accessoires

Bonjour,voici un site pour accessoires juke voir glinche automobiles au Mans.

Antibrouillard

Salut a tous je voudrais une petite aide que faut il démenter pour remplacer l'ampoule des antibrouillards merci

Impossible fermer les vitres moteur éteint? ni écouter la radio?

Bonjour Je ne peux pas actionner les vitres après avoir éteint le moteur,ni avoir de radio, est-ce normal? merci de vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils