Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2661 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

poste radio affichant système verrouillé !

bonjour j'ai mon poste radio d'une qq de 2014 (nouveau modèle) qui affiche d'un coup "système vérrouillé. contacter le réseau" que puis-je faire pour le déverrouiller ? Merci de m'indiquer la procédure si qlq sait comment cela peut se faire .

Rétroviseurs Qashqaï ne se rabattent pas

Bonjour, Propriétaire d'un Qashqaï depuis 15 jours, je m'étonne que les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture des portes.Est-ce normal ? Véhicule acheté chez un mandataire donc pas de concessionnaire sous la main ! Merci pour v... voir la suite

Recherche pneus performants accessibles

Bonjour. J'ai mes 2 pneus avant 215x55x18 99 V marque Continental qui sont usés à 39000km et je voudrais les remplacer par des pneus tout temps ou 4 saisons. Le prix unitaire des pneus d'origine est ~175€, quelqu'un aurait il trouver récemment des pn... voir la suite

ouverture hayon arriere quasqai acenta all mode

bonjour comment ouvrir ce hayon arrière (coffre) je viens d acheter ce véhicule d occaz ? merci

Dimension pneu pour un Nissan Qashqai 2014

Bonjour cherche dimension pneu d'hiver pour un Nissan Qashqai 2014 merci

connaître en moyenne la durée de vie d un turbo sur un nissan

Bonjour J aimerai connaître en moyenne la durée de vie d un turbo sur un nissan QQ 115cv eu vu d un achat qui a déjà 60000km Cordialement

code pin

Bonjour je changé la batterie , il m'a demandé d'entrer le code PIN merci

Barrette derrière l'aération dans le pare choc avant droit côté passager

Bonjour Je possède un Quashqai 2014 dci130 Avez vous aussi cette barrette en plastique et mousse derrière l'aération du pare choc ? Si oui, pouvez vous me donner l'utilité de cet accessoire. Merci d'avance Cordialement

accessoire derrière la calandre

Bonjour je possède un quashqai 2014 dci 130 et je suis surpris de voir en bas et derrière la calandre "côté passager" une barrette en plastique et mousse ! Pouvez vous me donner votre avis sur l'utilité de cet accessoire ? Merci d'avance Cordialement

remetre a zero le compteur d entretien

bonjour je viens de faire ma revision moi meme sur mon qashqai 1.6 dci mais je n arrive pas a remetre le compteur a zero pour la prochaine revision merci d avance pour vos reponse .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils