Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2748 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

retroviseur rabattable

bonjour les retros ne se rabattent pas automatiquement merci

mise a jour carte avec radars sur quashquai de 2014

Bonjour je n'ai pas le carnet pour connaitre la marque de mon gps sur mon quashquai de juillet2014 et je voudrais savoir comment mettre la carte a jour ainsi que les radars merci d'avance

pneus

Bonjour je repose ma question , vous avez des pneus 04 saisons comme moi ou vous mettez des pneus hiver sur mon QQ 150 DCI ALL MODE merci

mises à jours Nissan qashquai +2

Bonjours Faire une mise à jours du gps Merci

Nissan qashqai/ petits coups de frein

Bonjour , je viens d'avoir le QQ modèle boite auto 130 cv d'octobre 2014, en position de régulateur par moment il y a des accoups comme si on donnait des petits coups de frein, quelqu'un a t -il ce problème ? . Merci d'avance.

émission de C02

Bonjour, j'ai un QQ 2014 110 CV diesel. Le niveau démission de CO2 est de 0.99 g/km. L'information s'affiche lorsque l'on s’arrête par exemple à un feu rouge et que le stop and start est activé. Je n'ai jamais vu le niveau d'émission inférieur à 160 g/... voir la suite

modele de carte GPS

bonjour, y a t'il des imcompatibilés dans les cartes sd GPS? merci

depose par choc qashqai

Bonjour comment deposer mon par choc pour monter attelage sur qashqai merci

pneus hiver

bonjour à tous, je viens de racheter un qashqai connect edition de 2012 monté en 215/55/r18 et je voudrais savoir si je peux monter à l'avant des pneus hiver en 215/65/r 16? d'avance merci

valves tpms

bonjour la question va vous paraitre idiote,connaissez vous hormis les concessions nissan,un distributeur de roues complètes hiver déja fournies avec les cpteurs tpms. j'ai déja envoyé plusieurs mails notamment a allopneus.com jantes alu également p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.