Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

charger l'application connect nissan

bonjour, comment charger l'application connect nissan sur un smartphone? merci

durite moteur probleme de serie 2013

Bonjour Nous sommes très anxieux car cela fait 8 semaines que notre vehicule est immobilisé chez notre concessionnaire (nous ne sommes pas les seuls .. a peu pres 15 autres ) pour un probleme de durite moteur qui fuit ce qui a eu pour conséquence de c... voir la suite

DURITE MOTEUR

Bonjour , je possede un quasqai de mai 2013 , le turbo nous a laché une premiere fois en juin 2014. Apres l'avoir changé, une nouvelle fois nousa vons rencontré le meme souci en aout 2014. A priori il s'agit d'un probleme de serie qui conserne la durite m... voir la suite

faire apparaître les paves de selection des radios sur l'ecran du gps

bonjour a tous j'ai un qq de 2014 je n'arrive a faire apparaître les paves de selection des radios sur l'ecran du gps depius que je l'ai emmene chez nissan pour un autre probleme impossible de retrouver cette fonction si l'un de vous peut m' aider merci... voir la suite

Klaxon minimaliste

Bonjour, Je découvre un peu mon qashqai d'occasion et de 01/2013. Je trouve le klaxon un peu minimaliste, et vous?? Cela dit, je ne klaxonne pas beaucoup! Sinon, j'avais vu des histoires d'assistance au démarrage en côte sur une doc mais je ne sais pas ... voir la suite

usb nissan connect

Bonjour J ai monté sur mon qashqai acenta de 2008( depourvu de port usb )un gps d origine Je voulais savoir si il existait une solution pour avoir une prise usb ? Meci

CODE PIN NISSAN QASHQAI 2012

Bonjour j ai déconnecter ma radio et après avoir rebrancher la radio m'a demander le code PIN qui est 7600 mais le problème est que chaque fois que je l'introduit il refuse et au bout de 3 essais la radio se bloque pour 60 minutes. ma question est de sa... voir la suite

vidange de boite et freinage

bonjour, j aurais souhaiter savoir a combien de km on doit faire la vidange de boite sur nissan qasqay +2 boite auto 150cv 4x4 merci

dysfonctionnement de gps sur quashqai 1.5 connect edition

Bonjour, le gps prend bien les info et se situe mais déroule son trajet en peu de temps de façon totalement asynchrone avec l'avancement du véhicule! Quelle solution retenir? Merci par avance à celles et ceux qui peuvent me renseigner

Répondre

témoin d'avertissement de sécurité rouge s`allume

Bonjour, j'ai un qashqai 1.5 dci 01/2011 en voulant remplacer une lampe du plafonnier. les lampes du plafonnier ne s'allument plus et le témoin d'avertissement de sécurité rouge s'allume en permanence et pas de démarrage. que faire? merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils