Qashqai

Qashqai

- 
34275 membres
Rejoindre

Découvrez les 2576 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

bluetooth telephone

Bonjour Concernant le code pin je ne sais pas comment le saisir merci

Mise à jour GPS tekna 150 CV

Bonjours, qui aurai une mise à jour GPS sur qashqai tekna 150 CV Merci à tous et bonne journée *

Qashqai tekna 150 cv boite auto

Bonjour, qui peut me dire ci mon qashqai est équipé d'une courroie ou d'une chaine Merci à tous

notice sur le système automatique de stationnement

Bonjour Comment fonctionne le système de stationnement merci

Tableau de bord légende

Bonjour , que signifie voyants lumineux du tableau de bord du NISSAN Qashqai ? Merci

Système moteur fragile

bonjour Mon Nissan à 3 ans et déja deux grosses pannes ! la première à 22.000 Kms ( durite du turbo H.S ) le garage a été obligé de changer FAP + la durite... puis à 59.000 Kms, problème sur injecteurs et FAP, le garage a été obligé de faire une régénérat... voir la suite

Coût de l'entretien

Bonjour. Je suis intéressé par le Qashqai 1.6Dci Connect Edition. J'aimerais savoir si le coût de l'entretien est élevé ou non et si le pack révisions de 5 ans proposé lors de l'achat pour 1 150 euros est une formule intéressante.merci

Répondre

Les feux arrière ne s'allume plus

bonjour Quand j'allume les phares tout fonctionne (phare avant, plein phare, tout les clignotants, feu de recule, feu stop, brouillard avant, brouillard arrière) sauf les feux arrières je ne comprend pas pourquoi? merci

Moteur R9M

Bonjours , je veux avoir la notice du moteur r9m. merci

nissan connect

Bonjour, comment utiliser application nissan connect sur mon smartphone et mon véhicule merci