Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Consommation Qashqaî

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau Qasqaï avec une motorisation essence 1.2 DIG 115cv. J'ai parcouru environ 1600 kms sur routes et autoroutes en situation de rodage. Ma conso moyenne tourne autour de 6.8 l aux 100Kms. Je la trouve excessive. Est-... voir la suite

reglage heure sur qashqai connect

Bonjour , j'ai tenté le réglage de l'heure sur mon qq sans succé , je suis sur réglage horloge avec avec les deux horloges ( nav et tb ) à partir de là je suis bloqué ! Merci por votre aide ? Richard

Changement de courroie de distribution

Bonjour à toutes et tous, je suis en possession d'un Quashqai Tekna de 2011, pourriez vous me dire quelle est la fréquence de changement de courroie de distribution ? nombre de km ou année? Merci d'avance pour votre aide. Salutations.

cherche durite de turbo /qasqai diesel 2007

bonjour, je recherche une durite supérieur de turbo. Le prix chez le concessionnaire est excessif. Avez vous un bon plan ? merci

Répondre

Bruit AR sur route dégradée

Bonjour Sur route dégradée même légèrement bruit genre battement sous le plancher du coffre. merci

panne feux Nissan qasqhai

Bonjour est ce quelques un pour me dire comment se fait t il ke une fois les feux allumés ils ne s allument pas (feux avant il y a juste un veilleuse qui s allume celle de droite ) merci

probleme de connexion /nissan qashqai connect edition 2010 avec samsung galaxy s4 mini

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini et un nissan qashqai connect edition. J'ai eu les mêmes problèmes de beugs sur la radio qui s'étaient après la connexion, et en allent voir sur le site nissan, j'ai trouvé une liste de portable compatibles avec le... voir la suite

Problème avec iOS 8.02 sur le Nissan 2012

Bonjour, j ai toujours le problème ave mon Nissan qashqai système bose de 2012, mon téléphone ne fonctionne plus en Bluetooth, le système le prend bien mais ne ne fonctionne pas , j ai fait une reinilisation et changer le nom de mon iPhone et toujours rie... voir la suite

SON BOSE

bonjour je viens d'acheter un QQ 2L essence finition TEKNA, donc configuration 6HP + caisson dans le coffre. je suis très déçu par la qualité du son. les mediums sont criards, si je baisse les aigus, c'est mieux mais je n'ai plus d'aigu, logique. seule... voir la suite

Répondre

stations radios présélectionnées

Bonjour, je possède un QQ connect édition de 2012,. La commande au volant symbolisée par les deux flèches, balaye un scan des radios de la bande FM, sans prendre uniquement les stations radios que j'ai sélectionnée sur la console (de 1 à 6, FM1 et FM2). C... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils