Sur-tapis Qasqai 20144
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a acheté des sur-tapis, et des barres de toit, en de hors de chez Nissan (prix élevé)? Si oui, merci de bien vouloir me communiquer des adresses. Bien cordialement GH
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a acheté des sur-tapis, et des barres de toit, en de hors de chez Nissan (prix élevé)? Si oui, merci de bien vouloir me communiquer des adresses. Bien cordialement GH
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai un QQ 360 de novembre 2013 (import Turquie) J'arrive a connecter mon Samsung galaxy Y mais impossible de charger ma liste de contact si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide. Pascal
Bonjour à tous, j'aimerai parer mon Qashqai Tekna All modes pour la saison d'hiver. Quels pneus...quelles jantes me conseillez-vous? merci
Bonjour, A combien de km a lieu la première visite pour un qasqhai neuf. Merci
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a souscrit un contrat d'entretien avec la Société OPTOVEN. Ce contrat que j'ai souscrit m'a été proposé par la société Aramis lors de la livraison de mon qashqai neuf provenant de Pologne. Le véhicule a comme date ... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Nissan Qashqai de 2010 et j'en suis toujours très satisfait. Je recherche sur le net les tapis de sol d'origine, avez vous des sites à me conseiller ? Je recherche aussi un bac de coffre... Mer... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau Qasqaï avec une motorisation essence 1.2 DIG 115cv. J'ai parcouru environ 1600 kms sur routes et autoroutes en situation de rodage. Ma conso moyenne tourne autour de 6.8 l aux 100Kms. Je la trouve excessive. Est-... voir la suite
Bonjour , j'ai tenté le réglage de l'heure sur mon qq sans succé , je suis sur réglage horloge avec avec les deux horloges ( nav et tb ) à partir de là je suis bloqué ! Merci por votre aide ? Richard
Bonjour à toutes et tous, je suis en possession d'un Quashqai Tekna de 2011, pourriez vous me dire quelle est la fréquence de changement de courroie de distribution ? nombre de km ou année? Merci d'avance pour votre aide. Salutations.
bonjour, je recherche une durite supérieur de turbo. Le prix chez le concessionnaire est excessif. Avez vous un bon plan ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.