Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Radars sur le GPS

Bonjour Avez vous installé les radars sur votre gps ? Cordialement Claude

Renseignement

Bnjour, qui peux me dire ou je peux faire installer un bip de recul ?et trouver la notice en français ,merci.

carnet d'entretien et mode d'emploi

Bonjour, J'ai acheté une nissan qashqai plus2 chez Debard automobiles Albi , je l'ai eu le 17/08/2013. Mais impossible d'avoir le carnet d'entretien et mode d'emploi; Après plusieurs appels téléphoniques toujours rien. Que faire? Merci.

sur le quashqai en plus de la vision est il possible d'avoir un bip ?

bonjour à tous pouvez vous me dire si en plus de la vision en 360° nous pouvons avoir un bip quand nous approchons d'un obstacle soit par l'avant ou l'arriere avec un quashqai d'avance merci pour votre reponse

Jante tôle 6.5X16 scenic 3 sont-elles compatible avec Qashqai ?

Bonjour à tous, J'ai changé mon scenic 3 pour un qashqai, j'étais équipé de roues d'hiver et j'aimerais savoir savoir si les jantes toles du renault scenic 3 en 6.5X16 5 trous sont compatible avec le qashqai ? Merci d'avance de vos réponses

moteur qui broute

Bonsoir la voiture broute depuis 5 mois, emmenée 5 fois chez le concessionnaire, changement filtre a air, filtre a gazole; ils ont réinitialiser l'ECM. et rien n'y fait. elle broute toujours. Quelqu'un sait il d oû ca peut provenir? merci

qashqai

bonsoir, voilà j'ai un qashqai, et le voyant de l'airbag clignote, et sachant que le problème ne viens pas des contacteur sous les sièges, qu'est ce que cela peut être? je vous remercie par avance pour vos réponse qui je suis sûr me serons de bon conseil!... voir la suite

Répondre

QASHQAI sur route enneigée ou verglacée ?

Bonjour, Propriétaire depuis peu d'un QQ dci 130CV ALL MODE 4x4, je me pose une question quand à la période hivernale qui arrive. En effet je me rends régulièrement en Haute-Loire ( env. 1000m alt.) et je rencontre souvent des routes enneigées et/ou ver... voir la suite

demontage pare choc arrière

Bonjour! je dois mettre un attelage sur mon QQ. y a t'il une personne qui à fait un tuto avec photo pour le demontage du pare choc arrière et si possible aussi pour le montage de l'attelage. merci d'avance.

utilisation de la camera avant sur un 360.

Bonjour, Je me demande a quoi sert la camera de devant ? J'ai un qashqai 360, donc qui permet de voir dans les 4 directions, mais elle ne s'affiche qu'en enclenchant la marche arrière ? Quelqu'un connait-il la possibilité de l'activer en marche avant ???... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils