Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Rodage moteur

Bonjour à tous, cette semaine je prends possession de mon qashqai 1,5 dci 110 cv 360 tout neuf auprès mandataire Savez-vous s'il y a toujours un rodage du moteur et si oui, combien de kilomètres ? Merci d'avance pour vos réponses

manuel d'utilisation

bonjour j'ai pris possession d'un Nissan Qashqail d'occassio hier. Ce véhicule a été acheté dans le réseau Renault. Il provient Allemagne et la notice est tout en allemand. Quelqu’un l'a peut-être téléchargée et pourrait me la transmettre car je n'arriv... voir la suite

Assistance 0km

Bonjour, je viens de prendre possession du qashqai 360 130 ch, pourriez vous me dire si l'assistance 0km est incluse dans l'assurance constructeur. Je vous remercie

Suite, panne sur regulateur limiteur de vitesse

14 juin 2013 Bonjour à tous et toutes. Suite de mon problème de limiteur régulateur de vitesse. 1-Après un premier passage chez le concessionnaire Nissan, ils mon dit de prendre un rendez-vous pour un pronostique plus approfondi. 2- Rendez-vous pris, diag... voir la suite

PS allumer sur l'ordinateur de bord

bonjour Je possède un qashqai +2 360 130 ch depuis le 31 mai acheter chez un mandataire donc avec une notice non écrite en français je voudrais savoir à quoi correspond PS sur l'ordinateur de bord. merci a vous

fermeture auto des portes

Bonjour a tous Je viens de recevoir mon qq 1.6 - 360 Savez vous si sur le vehicule il existe une condamnation automatique des portieres des que l'on a demarré , securité a bord oblige merci par avance

Porte vélo

Bonjour à tous, voilà je vais prendre possession bientôt de mon qashqai 1,5 dci 110 CV version 360 acheté neuf par mandataire. Quelles sont vos impressions sur cette version et ce véhicule ? D'autre part, j'ai vu qu'une nouvelle version du qashqai eta... voir la suite

badge autoroute

Bonjour! y a t il un endroit bien précis sur le pare brise pour fixer mon badge d'autopéage Merci

Pièces justificatives immatriculation vehicule CEE

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition chez un mandataire (elite_auto) d'un qashqai 1.6 dci all mode qui provient de l'union européenne. Demain je dois me rendre à la préfecture pour faire faire la carte grise. Quelles sont les pièces à fournir (... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils