Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Position de conduite .

Bonjour , Je possède un Qashaï depuis peu -- 2800 km -- . C'est une voiture qui a beaucoup de qualités . Cependant ,je trouve que la position de conduite n'est pas satisfaisante . En effet , j'ai la sensation de n'être pas assis correctement ,l'assise du ... voir la suite

Bip ceinture de sécurité

Bonjour depuis quelques jours j'ai mon alarme ceinture de sécurité qui bippe alors qu'elle est mise sur mon connect edition année 2011 . Soit ca le fait des le démarrage soit lors que je prends un rond point et si Est ce un pb connu chez Nissan . Merci ... voir la suite

Voyant qui glignote

Bonjour , proprietaire du qashqai connect en 1.5 110, je viens de voir que des que je retire la cle de contact j ai un voyant rouge avec une cle qui clignote au compteur , meme avec les porte verrouillées , le voyant s eteind qu une fois la cle sur le c... voir la suite

Porte Ski pour Nissan QQ Connect Edition

Bonjour, Existe t-il des portes ski à installer directement sur les barres de toit du Nissan QQ Connect Edition ? Merci d'avance pour vos retours. Bonne journée à tous.

siege arriere rabattable

Bonjour à tous sur mon qashai je rabat les dossiers de mes sieges arrieres mais peut on soulever l'assise pour avoir un coffre plat? Si oui quelle est l'astuce car moi je n'y arrive pas merci de vos reponses et de votre collaboration et entre parenthese s... voir la suite

Mise à jour GPS et radars

Bonsoir Est-il possible de charger (et comment) les mises à jour sans passer par le site Nissan, je trouve le prix exagéré !!

demarrage a froid...

Bonjour, j'ai mon qq depuis 4 mois et j'ai constaté que de temps en rtemps, il fallait insisté un petit peu pour demarrer.en appuyant sur l'accelerateur en meme temps.. j'ai remarqué quand la voiture a stationné un petit moment sous la pluie (en ce momen... voir la suite

tailles possibles roue secours QQ

Bonjour à tous ! Un bel objet que le QQ connect all mode 130 mais ... j'aimerais lui mettre une roue de secours dans l'espace réservé à cet effet dans la malle. Chez Nissan, on me dit que seule la roue galette peut rentrer. Quelqu'un aurait-il mis en roue... voir la suite

L'indicateur d'écran de la températeur extérieur est éroné, et mon poste audio sur le connect édition se met en mode audio off??

Bonsoir je ne possède mon véhicule qashquai 1.6 DCI 130 en 7 places en Connect edition que seulement depuis hier(jour de livraison) car je l'ai prise chez un mandataire sur Lille, pour etre franc avec vous ,j'en suis super ravi, car belle voiture surto... voir la suite

Comment avoir la certitude que le moteur de mon véhicule est bien un 1.6 DCI 130 et non un 1.5 LDCI 110???

En effet il n'est marqué nulle part sur la partie supérieur du cach moteur , qu'il s'agit bien d'un 1.6 DCI 130 et non d'un 1.5 DCI 110???Vu la puissance de mon véhicule et sa capacité de reprise lors de la conduite , je suis casiment sùr qu'il s'agit ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils