Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3045 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

3008 filtre gasoil

Bonjour cherche notice pour le changement du filtre à gasoil merci

Panne circuit

Bonjours Après 300 klm en partant en vacances sur mon 3008 il c'est mis à avoir un triangle jaune puis des bib défaillance moteur et deffalliance frein puis deffalliance anti pattinage puis une perte de puissance sa bugue de tout les côté qulqu`un a déjà ... voir la suite

Remplacement des pneus suite au 15 réponses après question du 01/06/2016

Bonjour, suite du film. Ce matin quatrième équilibrage des roues du 3008 par le fournisseur Allopneus. Mode opératoire: Démontage des quatre roues et pneus. Demi-tour des pneus sur les jantes et équilibrage de chaque roues. Essai sur autoroute: Bonn... voir la suite

vend 3008

bonjours a tous je vend ma 3008 vti essence de 2009 120000klm toute option gps tète haute toit panoramique attelage bavette clim bi-zone et tout le reste pour seulement 9000 euros a debatre bonne journée merci

Position filtre à carburant sur 3008 thp

Bonjour à tous Je cherche en vain où se trouve le filtre à carburant sur un Peugeot 3008 thp. Merci pour votre aide.

changer ampoule

Bonjour, comment démonter feu arriere? merci

gps sur 3008

bonjour comment faire pour avoir plusieurs foi même lettre quand l'on tape une adresse? Merci

remplacement des pneus

Bonsoir à tous, Je viens de faire remplacer mes quatre pneus usagés 30000 km avec un 3008 163 ch BVA. Mon problème est le suivant, avant le remplacement je n'avais pas de vibration dans le volant. Aujourd'hui après avoir fait équilibrer trois fois les ... voir la suite

GPS WIPNAV PLUS

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une 3008 allure neuve. J’ai connecté mon smartphone Sony Xpéria E4g en bluetooth J’ai bien les contacts téléphoniques, et le streaming pour la musique. Par contre impossible de lire les adresses de mes contacts pour... voir la suite

changement filtre d'habitacle 3008

Bonjour Je souhaite changer les deux filtres à merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils