Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

utilisation du gps de 3008 sortie debut 2015

bonjour j'ai des difficultés parfois à le paramétrer au niveau des noms de rue: il ne me permet que quelques caractères d'où LIMITATION et IMPOSSIBILITE de valider!! Merci

Mise a jour gps 3008

Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour mettre à jour le GPS de mon 3008

problème module batterie

Bonjour a tous , j'ai un 3008 1,6 pack buisness auto équipée du start and stop mon véhicule est de début avril 2012 donc juste 4 ans et depuis novembre j'avais des soucis de bluethoots , ensuite la batterie ce déchargeais rapidement , un changement de ba... voir la suite

Répondre

Niveau Adblue Peugeot 3008 blue hdi120

Bonjour à tous, Je voulais faire moi même le remplissage du liquide Ad blue sur ma 3008 dont l'ordinateur de bord me signale que dans 2400 kms je ne pourrais plus rouler. En voulant acheter ce liquide chez un concessionnaire ,celui ci me dit que non,il ... voir la suite

la fermeture des portes ne se fait plus automatiquement une fois en marche

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je m'aperçois que depuis quelque temps je n'entends plus les portes de mon 3008 se refermer automatiquement une fois en route. Aurais-je appuyé sur un bouton quelconque ? Merci d'avance

changement durit retour gasoil

Bonjour à tous, la durit de retour gasoil s'est percée près du refroidisseur sur mon 3008 150cv. l'un d'entre vous peut-il me renseigner sur la méthode de changement et les précautioons à prendre? mille merçi cordialement

Répondre

avis utilisateur deblocage svp

Bonjour à tous, possesseur d'un 3008 H4, je souhaiterais avoir un avis si qu'un à déjà testé ce boitier de déblocage en roulant car je souhaiterais utilisé le gps de mon tel sur l’écran en roulant .. http://www.elec-auto.com/video-en-roulant/658-activ... voir la suite

Installation de barres longitudinales

Bonjour, j'ai acheté des barres longitudinales pour ma 3008 mais pas de notice alors que les barres présentes 3 points de fixation, et il n'y as que 2 points par coté??? Merci de votre aide JP KAJOULIS

Volet de mixage d'air pour Peugeot 3008

Bonjour La came en bout de l' axe du clapet de mixage d'air côté passager est cassée. Où puis je trouver cette pièce. Merci

Filtre peugeot 3008

bonjour Comment changer filtre habitacle Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils