Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3045 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

le bouton de mon frein parking a cassé est-ce recurant?

Bonjour, je me suis arrêter sur une aire de repos pour téléphoner le bouton du frein parking a lâcher est ce normal ? merci

La fiabilité du 3008???

Bonjour chers lecteurs j'ai un 3008 de 2011 .112cv acheter neuf j'ai bien fait de prendre une extension de garentie .de 5 ans .au jours huis j'ai 40000KLM Je vous cite les pannes survenus pour la mise en garde de future hacheteurs de 3008 1) sortie du ... voir la suite

Filtre à huile

Bonjour cherche location du filtre à gasoil merci

A quel Kilométrage changer les pneus sur 3008 Hybrid4

Bonjour à toutes et à tous Je suis propriétaire d'un Peugeot 3008 hybrid4 mise en circulation en 04/2013 (Acheté d'occasion en 04/2014), il totalise aujourd'hui 46000 Kms, et je me pose deux questions 1° sur l'usure de mes pneus Sachant que ceux que j'a... voir la suite

Usure des Pneus

bonjour A quel kilométrage changer les pneus sur 3008 HYBRID4 Merci

direction assistee

Bonjour à tous, Je me suis rendu compte en prenant mon 3008 diesel de 2011 35000 km , la direction devenait dure et j,ai trouve une flaque d,huile au garage côté droit sous le phare avant. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Une petite précisi... voir la suite

j'ai un probleme sur ma 3008, afichage moteur defaillant ainssi que l'ESP

Bonjour j'ai un un problème d’affichage moteur défaillant ainsi que esp défaillant sur mon 3008 2015 (20000km). je l'ai emmené chez concessionnaire Peugeot il a changé le filtre GO,il a vidangé le réservoir. et ça n'as rien donné puis il changé le rég... voir la suite

Voix sms sur wipnav

Bonjour Du jour au lendemain et sans manipulation, le niveau sonore de la voix du WipNav quand je reçois des sms est devenu quasi inaudible, alors que les appels voix fonctionnent normalement. Quelqu'un a-t'il une idée sur la cause de ce problème ? Mer... voir la suite

Ecran mutifonction

bonjour à tous , je possède 3008 diesel 2012 j'ai quelques problèmes avec mon écran qui parfois se ferme avec difficulté je voudrais si je peuts le bloquer ou le faire bloquer pour qu'il reste toujours ouvert mon 3088 est toujours au garage Merci d'av... voir la suite

Blocage du volet coffre intérieur sur 3008

Bonjour je désire savoir comment faire pour ouvrir le volet inférieur de coffre sur 3008 qui reste bloqué coté droit (Passager).. Merci à l'avance. Cordialement Gilles

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils