peugeot 3008 . changement du filtre habitacle
Bonjour, comment faire pour changer les filtres habitacles d'une Peugeot 3008 , 1600 essence.. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment faire pour changer les filtres habitacles d'une Peugeot 3008 , 1600 essence.. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, quelqu'un a t il déjà eu ce problème. HDI 112 de début 2010. Depuis deux jours l'afficheur ne sort plus. Je sais que ce n'est pas un instrument indispensable mais je le trouve bien pratique pour le régulateur et la distance. Sinon, si quelqu'un p... voir la suite
bonjour gros problème sur mon 3008 essence vti 120 cv anti pollution défaillant depuis 2 mois et plusieurs garages verdict changement de la culasse 4400 euros pris en charge 50°/° par Peugeot donc 2200euros mon 3008 a 120000 klm et de 2009 qui a eu le mê... voir la suite
Bonjour à tous La colonne de direction de mon 3008 eHDI 112 de 2011 grince en tournant et claque sur les aspérités de la route. Je souhaiterais éventuellement la remplacer moi-même, quelqu'un l'a t-il déjà fait et si oui, est-ce accessible à un bon brico... voir la suite
Bonjour; Je souhaiterai savoir s'il est possible de télécharger en ligne une mise à jour du système de navigation pour mon Peugeot 3008 de 2013. Ceci sans passer par un garage. Merci. Pierre.
Bonjour; Je souhaiterai savoir s'il est possible de télécharger en ligne une mise à jour du système de navigation pour mon Peugeot 3008 de 2013. Ceci sans passer par un garage. Merci. Pierre.
Bonsoir j ai un 3008 112 fap je voudrais le changer pour peut être un essence sachant que je fais beaucoup de route de montagne et ma conso est de 7 litres j aimerais des avis sur le model essence merci
Bonjour quelqu un a trouve le branchement pour bloquer l écran en position ouverte mais qui laisse la possibilité de régler l inclinaison ?? Merci
Bonjour je trouve que sur le 3008 les pneus michelin M+S sont des "savonettes" par temps de pluie merci
Bonjour, il y a déjà quelques temps que j'ai remarqué un espèce de sifflement qui vient de la ventilation qui tourne d'une façon modérée, dans le tableau de bord, ça disparaît quand je la coupe ou bien je l'intensifie. Je l'entend plus particulièrement q... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.