Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3030 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

SUR LA NEIGE..?

SI L'ON A DES PNEUS D'ETE MIEUX RESTER A LA MAISON S' IL Y A DE LA NEIGE SUR LA ROUTE,JE VIENS D'EN FAIRE L'EXPERIENCE CE JOUR. LE 3008 ME DECOIS DE CE COTE LA.,JE N'AI JAMAIS CONNU UN VEHICULE POUR NE PAS TENIR UN MINIMUN SUR LA NEIGE ET ENCORE MOINS POU... voir la suite

esp

Bonjour à tous,préconisé sur beaucoup de véhicule!!.Faut il supprimer l'ESP par temps de neige ou sol glacé sur ce véhicule!!merci pour vos réponses.Jojo la Rebatte.

comment démonter la garniture de la 3008

Merci d'avance pour votre réponse

Bluetooth

Bonsoir au deux personnes qui aimablement mont répondu. J'ai tenté une réponse mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi. Je réitère donc mon remerciement et vais tenter ce qui m'est conseillé. Je vous tiendrais au courant.

bluetooth

Bonjour à tous, je suis tout nouveau. Je possédais un 3008 prémium et je viens de changer au profit de la version allure. Je découvre le GPS et la fonction bluetooth. J'ai réussi à régler mon tel et il se connecte immédiatement lorsque j'entre dans mon vé... voir la suite

3008 GPL en belgique

Bonjour à tous, Je suis intéressé par l'achat d'un 3008 au GPL..Avez vous des infos pour acheter un 3008 en Belgique équipé en GPL, énergie relativement plus utilisée chez nos voisins outre Quievrain. même en occasion. Quelqu'un l'a t il déjà équipé ainsi... voir la suite

Répondre

Un grand merci à tous

Je constate avec bonheur, sans fausse modestie, qu'il y a encore des gens qui ne demandent qu'à aider, c'est vraiment très rassurant! J'avoue ne pas être resté inactif entre-temps et ai moi-même trouvé sur le site de Peugeot sur les recommandations du ser... voir la suite

Répondre

Wip nav et connections

Bonjour à tous. Le problème récurent de la non possibilité d'écouter de la musiquen via un iphone, un ipod ou autre mp3 concerne presque tous les possesseurs de 3008 équipé de wipnav, aucun véhicule n'étant équipé de prise usb (cas très rare de nos jours... voir la suite

Changement d'autoradio

Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis sur l'installation d'un nouvelle autoradio pour mon 3008: http://www.autoradios-gps.com/autoradio-peugeot/16-autoradio-307-autoradios-207-308.html Je voudrai savoir aussi si je l'installe, est-ce que je risque de per... voir la suite

Mise à joue GPS

Merci à tous de vos réponses, je suis allé sur MyWay-WipNav Cartographie 2012-2013, mais il est impossible de télécharger les 9 fichiers. Systémathiquement un message me signale un dépassement d'horaire ou un fichier de plus d'un Go. Visiblement, il faut ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils