Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Feux diurnes

Bonjour à tous et à ... toutes, J'ai commandé la série spéciale Napapijri 1,6 HDI 115 ( le 150 me tentait mais la fiscalité belge est ce qu'elle est envers la puissance des moteurs) et je devrais en prendre livraison en février 2013) Depuis plusieurs sema... voir la suite

Ventilateur refroidissement circuit d'eau

Bonjour. 3008 neuf, hier j'ai constaté qu'après avoir parcouru une distance de 5 kms, par une température extérieur de 8° le ventilateur de refroidissement moteur a tourné environ 5 minutes après coupure du contact. Pourtant le moteur n'a pas eu le temps ... voir la suite

Bonjour

Avez déja eu cette indication: Lecture de la source imposible et avec une odeur de caoutchou Merci d'avence

Ouverture des portes et réglage heure et date

Bonjour à tous, Je viens de prendre possession de ma jolie 3008 et je me retrouve face à un déploiement "d’électronique embarqué" Pouvez vous m'éclairer de vos conseils sur le réglage de la date et de l'heure. J'ai beau mettre à jour la date et l'heure, t... voir la suite

Compatibilté bluetooth portable

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone portable ZTE F160 avec un abonnement Free à 2€ et le système bluetooth du 3008 ne détecte pas le téléphone. J'ai consulté le site peugeot dans la rubrique bluetooth pour la compatibilté des portables et mon... voir la suite

auto radio en panne après 1000 km

Bonjour mon autoradio ne fonctionne plus ansi que l'accès au menu de paramétrage. De m^me le radar enti crecul n'émet plsu deson la véhicule n'a que 1000 km et un mons seulement ! cela vous est-il arrivé ? Merci.

gps 3008

bonjour a tous peut on enlever le gps de la 3008 meerci d'avance

mise jour gps 3008 2012

bonjour a tous ou trouver la mise ajour du gps pour 3008 2012 merci d'avance

boite de vitesse automatique HS

Bonjour, après 29500km, ma boite auto est morte... Il y a 2 mois, je suis allé chez mon concessionnaire en signalant des accoups avec la boite. Selon lui, RAS... 2 mois pus tard, boite HS.... Qu est ce que je peux faire? Merci pour vos retours,

branchement faisceau attellage 3008

Bonjour, Je vais installer un attelage que j'ai eu avec mon 3008, peut-on brancher le faisceau 7 broches sans problème avec la doc bien sur ou faut-il s'attendre à des surprises ? Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils