affichage repertoire en mode bluetoosh
bonjour à tous, impossible d'afficher mon répertoire (galaxy Y) merci de vos conseils.. @+++
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à tous, impossible d'afficher mon répertoire (galaxy Y) merci de vos conseils.. @+++
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Quelqu’un à t’il essayé ou acheté une carte SD WIPNAV navigation 2011/2012 pour un 3008 chez NavDeal. La surprise est qu’il propose cette carte GPS au tarif de 60€, quand PEUGEOT en demande 200€ ? Pour information le lien commercial est : http:/... voir la suite
pour la prise jack dans l accoudoir il parait qu il faut encore payer 200€ pour que ça fonctionne j ai branche un ipod via un cordon adaptateur jack/usb femelle qqun peut il m aider ?? mercii
bonjour je suis allé sur internet pour charger les zones dangereuses et depuis, je n'ai plus rien sur mon ecran Wip Nav Connect Nav que faire? le concessionnaire ne me propose que l'achat d'une nouvelle carte que me conseillez-vous? d"avance merci cordial... voir la suite
Bonjour Depuis ces derniers jours où il a fait très chaud, j'ai remarqué que l'écran du gps s'ouvrait ou se fermait avec difficulté comme si des pièces ayant dilaté sous l"effet de la chaleur gênaient le mécanisme d'ouverture. J'observe également un mauv... voir la suite
bonjour,je posséde un 3008 de 2010 y a t il eu un rappel de peugeot au sujet du micro bluetooth?, car la personne a qui ont veut parlé entend trés mal (brouat,siflement,son caverneux)donc impossible d utilisé mon mobile (galaxis s) avec le bluetooht. avez... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté en février dernier un 3008 2l diesel, avec à peine 15 000 km au compteur ; il s'agit d'un véhicule d'importation (d'origine tchécoslovaque apparemment) si j'en crois le négociant toulousain qui me l'a vendue. J'ai très vite remarqué ... voir la suite
Bonjour à tous, Je n'ai pas la possibilité sur mon écran multifonctions sur mon 3008 110 CV acheté neuf en Février dernier de décocher le système automatique du frein de parking. J'ai été chez un concessionnaire PEUGEOT qui a constaté ce problème. Il a du... voir la suite
Dimanche en descendant le cole du donon,mon 3008 de 2010 qui a 32000Km,c'est mis a ralentir tout seul je perdais de la vitesse et plus de peche,je me suit arreter sur le cote,la voiture bloquer que dans la descente,puis plus rien si quelqu'un pouvais mecl... voir la suite
Possesseur d’un 3008 de 2011 avec 25000Kms au compteur, je constate de Légers à-coups lors du démarrage et à basse vitesse, quelqu’un à t’il déjà rencontré ce problème ? D'avance, merci pour vos réponses. Cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.