Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3105 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Bluetooth

Bonjour, est il possible d'écouter la musique d'un iphone (par exemple) via le bluetooth et non pas la prise jack???? Merci

retros non rabattables

je suis possesseur d'un 3008 acheté en Allemagne - il a beaucoup d'options, mais les rétros ne sont pas rabattables électriquement - peut-on y remédier et faire rajouter cette fonction ? merci de votre aide

GPS WIP NAV

Est-il possible de supprimer des itineraires deja programmes? Si oui comment proceder Merci

Bruit a l'accélération et embrayage.

Bonjour à tous, quand j'accélère et que je passe à la vitesse supérieure (surtout pour la 4me et 5ème), il y a un léger bruit au moment de l'embrage. Un bruit qui a l'air de se situer coté gauche sous assise. Est ce que qulequ'un arencontrer le meme probl... voir la suite

Lecteur carte SD Wipnav

Bonjour, dans le manuel d'utilisateur du 3008, pour le système wipnav, il est indiqué qu'on peut lire les mp3/wma depuis une carte SD. Mais le système ne peut lire que la carte du GPS, et non les mp3. Est ce pareil pour vous? Cordialement

siéges arriéres

Bonjour, Est ce quelqu'un sait si l'assise des siéges arriéres se rabattent ? si oui comment ?

Situation du filtre à huile sur 16 THP 156 cv

Bonjour, par simple curiosité je cherche en vain le filtre à huile sur le moteur essence 16 THP 156Cv, j'ai eu beau faire le tour du moteur avec une lampe et un miroir impossible de le situer. Si quelqu'un peu me renseigner, merci d'avance. Cordialement ... voir la suite

CHAINES A NEIGE

Bonjour, J'ai commandé un véhicule Peugeot 3008, qui doit m'être livré prochainement et je voulais savoir si, parmi vous, quelqu'un avait utilisé des chaînes sur ce véhicule : le type de chaînes utilisé et le degré de satisfaction : usage, pose et démont... voir la suite

Changement de moteur sur le 3008

Bonjour à tous. Je souhaite changer mon moteur de 3008 ( HDI 116 CH ) pour le remplacer par celui de ma vielle BMW ( 530 i 3,5 L 280 CH ). Quelles sont les précautions à prendre pour réaliser cette opération sachant que j'ai déja enlevé mon moteur? Bon d... voir la suite

Frein et radio

bonjour à tous, comment enlever le frein electrique quand par exemple on est en panne pour pousser la voiture ? et il possible d'enlever le mode economique pour la radio vehicule à l'arret, pour moi le poste ne marche que 30 minutes. Merci et bon dimanche... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils