Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

GPS quelle version est installée en usine ?

Bonjour, Peugeot m'a livré à la date prévue ma 508 180 EAT6, le 7 novembre. Sur le site peugeot.navigation.com il annonce une version GPS Ecran Tactile Europe + Peugeot Alert Zone Edition 2014-2 Comment puis-je connaître avec certitude la versi... voir la suite

Dysfonctionnement radar avant

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une 508 SW et depuis peu j'ai le radar avant gauche qui sonne en continu (comme si obstacle dans zone rouge) dès que je redémarre (entre 0 et 15km//h fourchette où le radar est actif). Ca a commencé à le faire ... voir la suite

Maj GPS

bonjour, quelqu’un peut il m'indiquer la marche à suivre pour la maj du GPS (si possible gratuite). merci.

siège chauffant 508sw

bonjour propriétaire d'une (508sw) j'ai un problème sur mon siège avant gauche, il ne chauffe plus . Est-ce la résistance, le bouton de la console centrale, une connection défectueuse ou autre chose. merci cordialement

acoups sur 508 Fèline BVA-

Bonjour Je possède une 508 Féline BVA6 depuis novembre 2011 Fonctionnement impeccable jusqu'à fin août 2014. Depuis, à-coups violents lors des manoeuvres arrière-avant. La Boîte a été ''réparée'' 2 fois...et cela recommence une nouvelle fois...Que puis-j... voir la suite

eau de pluie dans l'habitacle

Bonjour, Ma 508 (140cv diesel) vit à l'extérieur et j'ai été navré, dimanche matin, de découvrir, uniquement coté passager, une flaque d'eau de 1 cm de hauteur sur toute la surface. La vitre était bien fermée. Je n'ai pas changé mon pare brise. Elle sor... voir la suite

sifflement B.V. à la retenue et usure pneus avant

Bonjour, détenteur d'une 508hdi112 BV5 de 2011, j'aimerais savoir si vous avez déjà noté un sifflement ou ronronnement de la B.V. entre 1700 et 1900 t/moteur à la retenue, position 4° ou 5° D'autre part, vers quel kilomètrage avez-vous changé vos pneum... voir la suite

règlage de l'heure

Bonjour j'ai pris la notice de la 508 peugeot il y figure d'appuyer sur la touche SET UP et de règler avec la molette configuration sur le volant mais je ne trouve pas la touche SET UP qui peut me renseigner il y a une touche set+ et une touche set- M... voir la suite

Les qualites

bonjour je voudrais achete une peugeut 508 mais je me pose une question.Quels sont les qualites de cette voiture et les points negatifs de cette voitures.Merci

Pb gps 508 gt en veille

Bonjour suite à tout vos messages je décide de poster j'ai un problème de gps effectivement tout fonctionne sauf l'écran il se met en veille j'entends bien le disque dur tourner mais pas d'image !!! Quelques conseils avant mon Rdv jeudi chez Peugeot. Pou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils