Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

cherche Camera de recul pour peugeot 508

Bonjour, Les radars sont d'une grande utilité pour éviter les obstacles mais ils ont leurs limites. La vision des obstacles donne une meilleur appréciation de leurs proximités. Je cherche donc une camera qui s'adapte à ma 508 et qui peu être prise en cha... voir la suite

regler hauteur de phare depuis l'optique

Bonjour, quelqu'un sait il comment on peut régler la hauteur des phares depuis l'optique et non de l'interieur ? cordialement

astuce pour l'eau qui rentre dans le coffre de la 508 berline ?

bonjour, a chaque fois que l'on ouvre le coffre de la 508 berline, deux gouttières se forment et l'eau rentre dans le coffre... je cherche une astuce pour éviter ça ? merci

changement

bonjour je compte changer prochainement mon 3008 diesel par une 508 essence, je change de modèle pas de marque.je suis preneur de vos expériences en la matière. cordialement

poser un attelage sur 508SW

Bonjour. Je souhaite poser moi meme un attelage sur ma 508SW. Sachant qu'il faut déposer le pare choc arriere, j'aimerai savoir comment débrancher les radars de recul? Merci par avance

risques encourus en débranchant la batterie sur 508SW

Bonjour à tous. J'aimerai connaitre les risques encourus si on débranche la batterie le temps de raccorder un faisceau spécifique sur une 508sw Merci d'avance

Support smartphone

Bonjour, Je suis à la recherche d'un support de portable à installer dans ma 508, connaissez-vous un bon support et des idées d'implantation? Cordialement,

Problème de cles

Bonjour, Depuis peu je rencontre des problèmes à l'ouverture /fermeture et démarrage de ma 508 (juillet 2011 et 77000 kms). Parfois elle refuse de s'ouvrir, je suis obliger de prendre la petite clés de secours insérée dans la commande. De même, il m'est... voir la suite

ouverture vitres a l'arret

Bonjour, comment ouvrir ou fermer les vitres sans être oblige de redémarrer le moteur ? Merci

réglage siège 508

bonjour je désire connaitre les réglages des sièges avant d'une peugeot 508. Notament les réglages électriques sur le côté du siège conducteur merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils