Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 789 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

acoups sur 508 Fèline BVA-

Bonjour Je possède une 508 Féline BVA6 depuis novembre 2011 Fonctionnement impeccable jusqu'à fin août 2014. Depuis, à-coups violents lors des manoeuvres arrière-avant. La Boîte a été ''réparée'' 2 fois...et cela recommence une nouvelle fois...Que puis-j... voir la suite

eau de pluie dans l'habitacle

Bonjour, Ma 508 (140cv diesel) vit à l'extérieur et j'ai été navré, dimanche matin, de découvrir, uniquement coté passager, une flaque d'eau de 1 cm de hauteur sur toute la surface. La vitre était bien fermée. Je n'ai pas changé mon pare brise. Elle sor... voir la suite

sifflement B.V. à la retenue et usure pneus avant

Bonjour, détenteur d'une 508hdi112 BV5 de 2011, j'aimerais savoir si vous avez déjà noté un sifflement ou ronronnement de la B.V. entre 1700 et 1900 t/moteur à la retenue, position 4° ou 5° D'autre part, vers quel kilomètrage avez-vous changé vos pneum... voir la suite

règlage de l'heure

Bonjour j'ai pris la notice de la 508 peugeot il y figure d'appuyer sur la touche SET UP et de règler avec la molette configuration sur le volant mais je ne trouve pas la touche SET UP qui peut me renseigner il y a une touche set+ et une touche set- M... voir la suite

Les qualites

bonjour je voudrais achete une peugeut 508 mais je me pose une question.Quels sont les qualites de cette voiture et les points negatifs de cette voitures.Merci

Pb gps 508 gt en veille

Bonjour suite à tout vos messages je décide de poster j'ai un problème de gps effectivement tout fonctionne sauf l'écran il se met en veille j'entends bien le disque dur tourner mais pas d'image !!! Quelques conseils avant mon Rdv jeudi chez Peugeot. Pou... voir la suite

cherche Camera de recul pour peugeot 508

Bonjour, Les radars sont d'une grande utilité pour éviter les obstacles mais ils ont leurs limites. La vision des obstacles donne une meilleur appréciation de leurs proximités. Je cherche donc une camera qui s'adapte à ma 508 et qui peu être prise en cha... voir la suite

regler hauteur de phare depuis l'optique

Bonjour, quelqu'un sait il comment on peut régler la hauteur des phares depuis l'optique et non de l'interieur ? cordialement

astuce pour l'eau qui rentre dans le coffre de la 508 berline ?

bonjour, a chaque fois que l'on ouvre le coffre de la 508 berline, deux gouttières se forment et l'eau rentre dans le coffre... je cherche une astuce pour éviter ça ? merci

changement

bonjour je compte changer prochainement mon 3008 diesel par une 508 essence, je change de modèle pas de marque.je suis preneur de vos expériences en la matière. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.