Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

REMISE A ZÉRO DU CONTEUR

bonjour, REMISE A ZÉRO DU CONTEUR D'ENTRETIEN MERCI

Contrat extension de garanti : Attention

Bonjour les amis et le forum; je voudrai partager avec vous ce que je viens de découvrir, afin que vous ne faites pas la même con...rie. Bref, j'ai acheté ma 508 neuve chez Aramis Auto. Lors de l'achat, j'ai signé un contrat d'extension de garanti ... voir la suite

INJECTEUR DEFECTUEUX SUR 508HDI112 BV5

bonjour Je possède une 508hdi 112BV5 de 2011. Cet été, à 18900km, j'ai été ennuyé par une panne d'injecteur. Malgré que l'échange ait été réalisé dans un garage RENAULT, le S.A. Peugeot m'a remboursé la totalité de cette intervention : 700 €. Alors n'hési... voir la suite

Répondre

Mise à jour carte

Bonjour a tous et au Forum; J'envisage de mettre à jour la carte et les zones dangereuses sur ma 508. Le modèle est le WIP/Nav dont la mise à jour se fait à partir d'une clé USB. Y-aurait-il quelqu'un qui a le manuel (Mode d'emploi) de la mise à jour. ... voir la suite

Attelage amovible

Bonjour Je viens d'acquérir une 508 sw avec attelage amovible. Malheureusement je n'ai pas la notice d'installation et pas très experte. J'arrive à l'installer, seul problème la clé reste bloquée et impossible de la retirer, est-ce normal? Merci pour v... voir la suite

Boîte de vitesses

bonjour Au démarrage de la voiture, la boîte de vitesses n'est pas reconnue et reste sur N donc on ne peut pas sortir du parking! Que faire ? merci

utilisation

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur l'utilisation palette au volant. Merci

PANNE ELECTRONIQUE OU INJECTEUR?

bonjour Ma 508 hdi 112 - 2011 a subitement perdu toute puissance, max. 1300 t/mn. La réinitilisation automatique, (contact ou coupure batterie) n'a absolument rien donné. Service dépannage oblige, mon véhicule est transporté au garage le plus proche accré... voir la suite

changer les freins

Bonjour, je voudrai changer les freins. Comment faire? Merci

508 voyant "service" allumé en permanence

bonjour Voyant allumé et pas de défaut détecté que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils