Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 789 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Sifflement boite HDi 140

Bonjour, j'ai un sifflement provenant de la boîte (bvm 6) entre 1800 et 2000 t/ min. Cela est il arrivé à quelqu'un d'autre ?

vibration ente 1800 ET 2000 TR a l arret

bonjour possesseur d une 508 HDI 140 DE 11/2011 AVEC 22000 KMS , lorsque j accélère entre 1800 ET 2200 TR/MN j ai une vibration bizarre porte qui tremble comme si le moteur tourne sur 3 CYLINDRE ai été chez mon concessionnaire changement de la sonde de ... voir la suite

zone a rique

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les radars sur mon GPS depuis la clé USB. La clé ne se connecte pas, le message "base zone a risque" n'apparait pas en surbrillance. Merci d'avance de votre aide

GPS de 508

Bonjour à tous. J'ai acquis une 508 avec le répertoire des adresses enregistrées par l'ex propriétaire dont je n'ai nul besoin et je souhaiterais connaitre la méthode pour vider tout ce répertoire merci

Pression pneus

Bonjour, après vérification de la pression de mes pneus (michelin d'origines), ceux-ci sont à 3kg alors que la pression recommandé sur l'étiquette portière est de 2,5kg. Quelqu'un a des infos à ce sujet, Merci.

"grincement" fauteuil conducteur

Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon siège conducteur grince. Mon véhicule acquis en mai 2012 avec actuellement 32 000 km est une 508 GT SW avec des sièges électriques pack cuir sport Nappa GT. Des personnes auraient elles le même problème ? Merci d’... voir la suite

Vibrations dans le volant après changement des pneus avants peugeaot 508sw

Bonjour, Après 40000km, j'ai dû changer les 2 pneus avants. J'ai remis des Michelin 215/60/16 95H et depuis vibrations dans le volant dès 130km/h. Après 2 vérifications de l'équilibrage (qui était nickel) le problème persiste. J'ai essayé avec plus et moi... voir la suite

affichage du nom de l'interlocuteur lors d'un appel téléphonique

Bonjour à tous, Je possède une 508 Allure 112 avec GPS et Bluetooth, j'ai également un Samsung S3 connecté à mon véhicule. Lors d'un appel externe le nom de mon correspondant ne s'affiche pas sur l'écran de mon véhicule, alors que les contacts sont bien s... voir la suite

espace gps

bonjour, je voudrais savoir comment libéré de l'espace mémoire sur le GPS après avoir mis a jour, merci

déblocage du volant

bonjour ma voiture est immobilisée dans mon garage car le moteur ne démarre pas.j'ai désactivé le frein électronique et mis ma vitesse sur N pourriez m'informer comment puis-je débloquer le volant afin que l’emmène par attelage . vers l'atelier merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.