Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

micro-rayures

Bonjour, J'ai acheté ma 508 SW ALLURE noir perla nera sans aucune micro-rayure,étant tres maniaque je la lave au gant toute les semaines,mais voila!!!maintenant il y a plein de micro-rayures,quelqu'un connait'il un nproduit pour les effacer et empecher le... voir la suite

Mode ECO disparu pendant une semaine

Bonjour, Pendant une semaine, je n'avais plus le mode ECO automatique. Je l'ai réactivé en manœuvrant le bouton ECO on/off, qui était resté coincé sur off, même après plusieurs re-démarrage, et maintenant cela fonctionne. Du coup, y a -t-il une manipula... voir la suite

Répondre

Roue de secours.

Bonsoir tout le monde, je suis heureux de faire partie du groupe. je suis heureux aussi d'être possesseur d'une Peugeot 508 (Féline, 163 cv et BA) depuis 6 mois environ. je n'ai fait que 2800 km mais je vais me rattraper. Mon interrogation est la suivante... voir la suite

Rétroviseurs extérieurs

Bonjour, peut-on rabattre les rétros extérieurs électriques lorsque l'on roule. Cordialement,

eau coffre 508

Bonjour ou trouver kit étanchéité coffre 508 et. A quel prix? Merci

aide au stationnement

Bonjour, hier en rentrant dans mon garage, le volume du détecteur avant droit a soudain chuté de moitié, rendant les manœuvres plus difficiles et surtout demande plus d'attention. L'arrière et l'avant gauche aucun soucis. Même après plusieurs redémarrage ... voir la suite

plastics 508

Bonjour comment garder l.éclat du neuf sur les plastics intérieurs de la Peugeot 508 qui ont tendance a blanchir. Merci

1ère REVISION 508

Bonjour, Je possède une 508GT depuis le 4/2/2013 le carnet d'entretien prévoit la 1ère révision à 2 ans ou 30 000km. L'ordinateur de bord prévoit 1 an et 20 000km. Sur le site MyPeugeot il est mentionné 1 an ou 30 000km. Il est vraiment difficile de s'y r... voir la suite

gps entree coordonnées latitude longitude

bonjour sur ma 508 140 business j'aimerai savoir comment entrer des coordonnées telles avec simplement 3 cases de 2 chiffres sur une reservation en espagne il est noté info voyage latitude 40.48573 longitude(-3.36682) n040°29.144 w03°22.009

GPS

Bonjour, Je possède une 508 allure de 163 depuis mars 2012, rien a reprocher au contraire sauf que le GPS ne trouve rien il affiche o satellite trouve pas de cartographie, j'ai rendez vous mercredi chez peugeot par téléphone il me dise misé à jour, je s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils