Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

autoradio

Salut à tous. Qui pourrais m'expliquer comment changer de stations de radio depuis le volant. Le manuel n'explique rien et le vendeur ne savait pas. Je suis obligé de changer de radio directement sur le poste de radio de ma peugeot 508. Aucun boutons sur ... voir la suite

Mise a jour GPS

Bonjours Comment inclure dans le gps de ma 508 les dangers particuliers si vous voyez ce que je veux dire Merci

telephonie

bonjour a tous qui pourrai m expliquer comment augmenter le volume d une conversation telephonique je n entends pratiquement pas mon interlocuteur j ai consulter le manuel mais ne trouve rien merci d avance pour vos reponses

508 berline allure BVA6

Bonjour Je ne visualise pas le niveau d'huile au démarrage Merci de votre aide

Marche arrière avec forte pente

Bonjour, J'ai un problème récurent sur ma 508 E-HDI 112 boite pilotée. Au démarrage en marche arrière sur des fortes pentes j'ai l'impression que le frein auto ne se desserre pas résultat j'ai l'impression que l'embrayage chauffe avec forte odeur, cela ne... voir la suite

indexe le rétroviseur avec la marche arriere

bonjour savez vous régler le rétroviseur pour qu'il montre le trottoir lorsque y' la marche arrière. Merci

Peugeot 508 BVA

Bonjour, je serai acquéreur dans un mois d'une Peuegot 508 163ch BVA, et je voudrais avoir votre ressenti sur cette boite automatique. Savoir si elle est confortable, si elle ampute pas trop sur la consommation, si elle n'a pas de problème etc... Merci... voir la suite

ATH en panne

bonjour à tous, depuis 48h l'ATH de ma 508SW est en panne (vloet reste fermé). J'ai pris rdv avec garage. Y a til une manipulation de dépannage par soi même à tenter ?

Ouverture vitres lors du dévérouillage des portes

Bonjour, Lorsqu'on verrouille les portes avec la télécommande, un appui long sur la télécommande fait remonter les vitres si toutefois une ou plusieurs sont baissées. A l'inverse, lorsqu'on déverrouille les portes, un appui long entraine en plus du déverr... voir la suite

Entretien vehicule

Bonjour J'ai une 508 140 ch diesel et je souhaiterais faire l'entretien moi moi meme. Pourriez vous m indiquer le positionnement des différents filtres ( huile, gasole, ..) et les outils nécessaires. Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils