Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 789 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Fonctionnement erratique du "mode confort"

Bonjour, J'ai fait activer le mode confort sur ma 508GT (Recul automatique du siège conducteur après ouverture de la portière, moteur arrêté et retour en position normale au redémarrage). Cela fonctionne très bien pour le recul mais le retour en position ... voir la suite

Répondre

508 SW Hdi 140 Ch

Bonjour. A partir d'une certaine vitesse (environ 90 km/h), j'entends un bruit de roulement (tac, tac, tac) qui augmente lorsque j'accélère. A quoi cela peut-il être dû ? La 508 SW a 43000 Km (année 2011).

Mise à jour GPS

Malgré le téléchargement des mises à jour sur clef USB et transfert dans mon GPS, je n'ai aucune mise a jour effectué alors que mon GPS me dit "mise à jour effectué avec succès" et cela depuis juin 2012 date à laquelle j'ai acheté ma nouvelle carte sur le... voir la suite

mise a jour gps?

Bonjour mise a jour gps comment faire? Merci

vibration d'une tôle ou ressort à l’arrière ?

Bonsoir, j'entend ainsi et surtout les passagers arrière droit, une vibration d'une tôle ou comme un ressort ? sur route déformé ou sur bande blanche avec vibreurs à vitesse entre 60 à 80Km/h 508 berline HDI 163cv j'ai ce problème depuis sa mise en circul... voir la suite

Position à enclencher sur boîte de vitesse automatique PEUGEOT 508 GT

Bonjour, étant très prochainement possesseur d'une Peugeot 508 GT et sachant que ce sera mon premier véhicule équipé d'une boîte de vitesse automatique, je voulais savoir quelle position doit-on enclencher sur la boîte de vitesse automatique lorsque l'on ... voir la suite

Feux xénons

Bonsoir La peugeot 508 possède t-elle des phares bi xénons ? Merci

Problèmes 508 GT

Bonjour, L'argus informe d'un risque de casse sur turbo 508 GT des modèles jusqu'au 3.10.2011. Voir le SAV Peugeot qui doit télécharger la dernière version disponible afin d'éradiquer le code défaut P 0299 ceci sous certaines conditions de vétusté et de k... voir la suite

start/stop fonction

Bonjour! est ce que c'est possible que l'option start/stop déactivée par défaut

Problème de micro avec le téléphone

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 920 avec Windows Phone et quand je créer un appel ou que je prend un appel, j'entend très bien la personne qui me parle mais elle ne m'entends pas. Est-ce qu'il y a une configuration particulière à faire pour que ça fonctionn... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.