Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Vibrations dans le volant après changement des pneus avants peugeaot 508sw

Bonjour, Après 40000km, j'ai dû changer les 2 pneus avants. J'ai remis des Michelin 215/60/16 95H et depuis vibrations dans le volant dès 130km/h. Après 2 vérifications de l'équilibrage (qui était nickel) le problème persiste. J'ai essayé avec plus et moi... voir la suite

affichage du nom de l'interlocuteur lors d'un appel téléphonique

Bonjour à tous, Je possède une 508 Allure 112 avec GPS et Bluetooth, j'ai également un Samsung S3 connecté à mon véhicule. Lors d'un appel externe le nom de mon correspondant ne s'affiche pas sur l'écran de mon véhicule, alors que les contacts sont bien s... voir la suite

espace gps

bonjour, je voudrais savoir comment libéré de l'espace mémoire sur le GPS après avoir mis a jour, merci

déblocage du volant

bonjour ma voiture est immobilisée dans mon garage car le moteur ne démarre pas.j'ai désactivé le frein électronique et mis ma vitesse sur N pourriez m'informer comment puis-je débloquer le volant afin que l’emmène par attelage . vers l'atelier merci

Wip nav 508 GT

Bonjour , je viens d'acheter d'occasion une 508 GT blanc nacré.Depuis quelques jours, l'écran Wip nav s'éteint et se rallume sans cesse , en plein guidage GPS . . Quelqu'un a t'il le même problème ? Merci..

le start-stop ne fonctionne pas

bonjour, j'ai remplacé ma batterie et le start-stop ne fonctionne plus et le moteur ne démarre pas conseillé' moi merci

GPS

Bonjour J'aimerais connaître le nom du système de navigation c'est un Navteq, mais il y a un nom de système Wipnav, Wipcom, Navidrive ...etc Est-ce quelqu'un le connaît ? Merci d'avance

problème de démarrage avec start-stop

bonjour mes amis .Cela fait une semaine que le moteur de ma 508 163 cv arrive difficilement à démarrer et ma boite de vitesse fait des a- coups mon mécano me dit qu'il s'agit de la batterie qui commence à faiblir. aussi comment retirer la batterie puiss... voir la suite

Cliquetis à l'accélération

Bonjour à tous. Depuis les premières chaleurs, je me suis rendu compte, vitres baissées, que lorsque j'accélérai (surtout au démarrage...), il y avait un "clac-clac-clac" niveau moteur côté conducteur. Cela s'estompe lorsque le moteur est un peu plus cha... voir la suite

MàJ GPS

Bonjour! Je souhaite savoir s'il y a une solution de mise à jour du gps sans passer par un concessionnaire! Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils