autostar avis
bonjour je suis sur le point d'acquérir un cc autostar 505 Peugeot j5 2.5L TD de 93 avec 226000 km Merci de me renseigner sur la fiabilité de ce véhicule
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je suis sur le point d'acquérir un cc autostar 505 Peugeot j5 2.5L TD de 93 avec 226000 km Merci de me renseigner sur la fiabilité de ce véhicule
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Mon vehicule est un camping-car peugeot J5 2,5L Diesel de 1987 Je recherche une poignée intérieure d'ouverture de porte coté conducteur et une manivelle d'ouverture de fenêtre coté passager merci
Bonjour, Mon vehicule est un camping-car peugeot J5 2,5L Diesel de 1987 Je recherche une poignée intérieure d'ouverture de porte coté conducteur et une manivelle d'ouverture de fenêtre coté passager merci
Bonjour je cherche un schéma électrique ou une photo de la boite à fusible de j5 car un amis m'a changer la boite à fusible à tout débrancher sans repéré les fils merci d'avance
bonjour j'ai besoin de connaitre le schéma pour les phares car mon bouton de croisement et position sont mort et impossible a trouver Merci
Bonjour. J'ai un camping car J5 de mai 1994. Je suis en train de poser un panneau solaire. En attendant, je laisse débranché ma batterie de servitude quand je ne roule pas. Hors lorsque j'ai voulu hier démarrer mon J5 un bruit de buzzer sous le tableau ... voir la suite
Bonjour, La vitre de mon J5 de 1991 ne descend pas d'elle même, quand je tourne la manivelle, il faut que j'appuie en même temps sur la vitre et quand je veux remonter celle-ci elle bloque par endroit et ce de plus en plus souvent. Mon problème c'est qu... voir la suite
Bonjour, la manivelle ne levant plus complètement la vitre, j'ai démonté la garniture et constaté que la baguette métallique "intérieur" qui assure le maintien en place du bas de la vitre était tordu par le milieu (tout rouillé et prêt à casser). Théoriq... voir la suite
Bonjour, Je recherche soit un mecano aux alentours d'aix en provence ,mon camion demarre mais s'etouffe , le camion essence de 1992,a eu au depart une fuite a une durite d'essence qui a été changée de fil en aiguilles j ai changes les bougies ,faisceau... voir la suite
bonjour je modifie ma question:depuis quand , on monte des pompes a injection lucas épic sur ces véhicules. merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.