Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Bouton de la poignée qui ne s'ouvre plus juste un côté.

Bonjour,moi ont ma changer la porte côté passager de ma capture et le problème c'est quand ont appuie sur le poignée de la portière elle ne s'ouvre pas. le coffre et côté conducteur oui et côté passager non et en actionnant la télécommande ça fonctionne m... voir la suite

garder le mode Eco en permanence

Bonjour Peut on modifier le mode My-Intense en mode Eco de mon Capture (année 2020) de façon que quand on redemarre le vehicule celui-ci redemarre automatiquement en mode Eco . Merci pour vos réponse

Comment savoir si mes pneus sont lisses ?

Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann

Problème ceinture

Bonjour, j’ai un problème avec les ceintures de mon véhicule. Même attachées, ma console continue de biper en indiquant qu’un passager n’est pas correctement attaché, comment faire ? C’est assez désagréable. Merci d’avance.

Horloge absente sur Renault Captur

Bonjour, Depuis un an, suite au passage à l'atelier Renault, je n'ai plus d'horloge. Chez Renault ils me disent de commander une nouvelle carte SD !!! Que faire ?

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon

Pour on contre la limitation à 30 km/h dans Paris ?

Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly

Répondre

Lettre type

BonjourJ aimerais rece oir la lettre type a envoyer au siege re nault pour defaillace de boite de vitesse captur Merci

Répondre

Réglages Clim

Bonjour, ma femme craint la clim, et moi la chaleur. Est-ce qu'il est possible de régler la clim pour qu'elle ne sorte que de mon coté ? Merci d'avance

Rabattage rétro

Coucou à tous ! Voila, je suis embêté, depuis quelques jours, j’ai un problème avec mes rétros qui ne se rabattent plus automatiquement. Je gare la voiture en ville et je suis un peu inquiet de laisser les rétro déployés. Meme le bouton de rabattage des r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils