Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 611 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Comment faire sa vidange soi-même ?

Bonjour, J'aimerai connaître la méthode pour faire sa vidange soi-même ? Et à quelle fréquence ? Je vous en remercie d'avance. Belle journée à toutes et à tous, Marc

Boite de vitesse à verifier

Bonjour à tous. Mon captur est de 2016, et j'ai eu un problème il y a un mois. Chez REnault, ils ont reconfigure les capteurs. Hier soir, même message....donc retour au garage aujourd'hui. Pouvez vous me dire qu'elle genre de courrier je dois faire chez R... voir la suite

Répondre

Voyant porte

Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance

Répondre

Captur ecran tactile ne repond plus

Bonjour, L'écran tactile de ma Captur ne répond plus. Tout à l'aire de fonctionner mais je ne peux plus changer de fonction. Je ne peux plus programmer le GPS par exemple ou changer la radio. J'ai enlevé puis remis les 2 fusibles de l'unité centrale ainsi... voir la suite

Avis sur Renault Captur

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur la Renault Captur ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance, Laure

Accès radio et GPS

Bonjour, je rencontre un problème avec ma Renault Capture : depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la radio ou au navigateur GPS. La voiture me demande un code d'authentification que je ne sais pas ou trouver. J'ai acheté mon véhicule d'occasion et n... voir la suite

Pass sanitaire covid-19 et covoiturage

Bonjour, Savez-vous si le pass sanitaire est obligatoire pour du covoiturage ? Merci Margaux

Législation pour les remorques

Bonjour, J'organise mon départ en vacances fin juillet et ai besoin d'une remorque. Je pense en empreinter une à un ami, toutefois j'aimerai faire les choses dans les règles. Que dit la legislation lorsque l'on roule avec une remorque ? Quelles sont l... voir la suite

Répondre

Retroviseur qui explose sur l'autoroute

Bonjour à tous, le retroviseur de mon renault captur a explosé quand je roulais. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la cause? et si ce genre d'incident est pris en charge par l'assurance.

Répondre

Erreur carburant

Bonjour à tous ! Mon mari m'a fait le plein hier avant de rentrer, sauf qu'il s'est trompé de carburant, il a mit du l'essence dans ma diesel, est ce que je peux quand même rouler jusqu'au garage pour faire la vidange ou c'est trop dangereux et il vaut mi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils