Captur

Captur

- 
36116 membres
Rejoindre

Découvrez les 540 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Stylo retouche

Bonjour qui connait 1 société qui vend les stylos avec la couleur exact Merci

Démonter tiroir rangement passager

BonjourDes papiers sont tombés derrière le tiroir rangement passager et je ne vois pas comment démonter ce tiroir.Merci de votre aide

Start and Stop

Bonjour, le Start and Stop ne s'active pas a chaque arrêt. De quoi celà vient t-il ? Merci.

voiture autonome

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonct... voir la suite

Capacité réservoir

Bonjour, quelle est la capacité du réservoir de carburant ? Merci à tous.

Répondre

carte sd introuvable

bonjour ,J'ai un captur dci 110 ch de 2017 et il me trouve pas pas la carte sd .carte introuvable et j ai tout essayer ..merci

horloge ne fonctionne plus sur captur dci 110 ch

Bonjour j'ai un captur dci 110 ch et l'horloge ne fonctionne plus mais tout le reste fonctionne . merci

horloge ne fonctionne plus sur captur dci 110 ch

Bonjour J'ai un captur dci 110 ch et seulement l'horloge ne fonctionne plus .TOut le reste fonctionne.merci

Courroie de distribution

Bonjour mon véhicule à 57000kms et au mois de juin il aura 5 ans quand faut il refaire la courroie de distribution!!Merci

Liquide de refroidissement

Bonjour, il existe plusieurs couleurs de liquide de refroidissement. Comment faut-il choisir ? Merci.