Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Limitation remorque

Bonjour, Savez vous si il y a une limitation de vitesse spéciale lorsqu'on roule avec une remorque avec des motos à l'arrière de notre véhicule ? J'aimerai éviter une potentielle contravention. Merci d'avance

Achat SUV

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule et prendre un SUV, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur de ce véhicule et si vous avez eu de gros souci techniques sur celle ci ? Merci pour vos retours ?

Avis SUV

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jou... voir la suite

Doublage saleuse

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut doubler une saleuse si on a des pneus neige ? Mon homme me dit que oui mais je ne suis pas convaincu. Merci

Allumage feux

Bonjour, mes feux s'allumaient automatiquement dés qu'il faisait nuit mais depuis quelques jours ils ne fonctionnent plus, savez vous comment les réactiver ? Merci beaucoup

Tiroir de rangement

Bonjour, comment peut on enlever le tiroir de rangement Renault captur II? merci

Moto - Sanction si dépassement inter-files

Chers automobilistes, Je viens de voir que les motos n'auront plus le droit de passer entre les files à partir d'aujourd'hui (1er février 2021) : passible de 135 euros d'amende et retrait de 3 points sur le permis de conduire. J'aimerai avoir votre avi... voir la suite

négocier son futur véhicule

Bonjour, je voudrais acheter un véhicule d'occasion et cela au meilleur prix possible. Quels conseils pourriez-vous me donner pour bien négocier lors de l'achat en concession ? Merci beaucoup !

Feu diurne captur 2017

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà remplacé son feu diurne sur un captur (première phase) et s'il peut m'expliquer par quel endroit on y accède. Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils