Captur

Captur

- 
36116 membres
Rejoindre

Découvrez les 540 questions sur Captur - Suv - RENAULT

conseil

Bonjour, comment faire pour mettre à jour la carte mémoire Cordialement

conseil

Bonjour, comment faire pour mettre à jour la carte mémoire Cordialement

Clé USB

Bonjour à tous. J'ai mis une clé USB de 15 Go sans problème, et elle fonctionne très bien. J'ai voulu essayer une clé de 64 Go, elle ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a une limite de taille pour les clés, ou est-ce ma clé qui est HS ? Merci

Mise à jour du GPS

Bonjour est il facile de mettre à jour le GPS sur Capture sorti 07/2014 Merci

dans le display, il écrit : carte introuvable . Qui pourrait m'expliquer ?

Bonjour, Que veut dire Carte introuvable et comment le supprimer ? merci

Gps Renault Captur

Bonjour.Comment régler le volume de la voix du GPS(Média Nav) Nav & go sur Captur 90 cv Intens 2014.Merçi pour vos réponses.

Répondre

GPS renault captur

Bonjour, J'ai une notice en portugais et ne parle pas cette langue. impossible de comprendre comment programmer une destination notamment pour la saisie de l'adresse. Merci à vous de l'auder

Signal sonore

Bonjour. ma capture émet un signal sonore repetitif entre le passage de la 1ere à 2eme vitesse merci

Répondre

ventilateur moteur

Bonjour j'ai une Renault Capture depuis février 2016 ,et depuis 6 mois ,quand je fais mème que 2 Kms avec , environs 1 fois sur 3 le ventilo moteur fonctionne encore 6 a 7 minutes apres l'arrèt du moteur , est ce normal surtout ceci en hiver que le mot... voir la suite

Consommation

Bonjour Avec l automatique qu'elle distance peut on parcourir avec le plein de carburant Merci