Captur

Captur

- 
33022 membres
Rejoindre

Découvrez les 526 questions sur Captur - Suv - RENAULT

connection bluetoth

Bonjour, sur un captur, mon portable se connecte puis se déconnecte au bout de quelques secondes (orange dive71) un agent renault a essayé : même résultat merci

navigation

bonjour la rue s'affiche en premier et non la ville merci

multimédia intégré dans le véhicule

Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon téléphone portable en bluetooth merci

Répondre

Caméra de recul

Bonjour Ma camera de recul ne se met plus en marche lorsque je passe la marche arrière, il y a juste les barres de gabarit, et les bips du radar fonctionnent normalement. Merci pour vos réponses

Remplacement du filtre de la clim sur un captur

Bonjour ou ce trouve le filtre de la clim sur un captur zen et comment le changer merci

la remise à zero du compteur kilométrique

Bonjour, après un plein d'essence, comment le remettre à zéro? merci

Vidange

Bonjour, A combien de kilomètres la première vidange ? merci

Révision périodique : à faire chez Renault ou pas ?

Bonjour, Je dois faire une révision de mon captur (révision des 2 ans je crois, qui comprend un contrôle de 87 points par diagnostique électronique, le remplacement du filtre à air de l'habitacle et du filtre à huile avec vidange et remplacement de l'hui... voir la suite

révision des 2 ans

bonjour , ma captur tce mise en circulation le 18/11/2014, donc 2 ans! l'ordinateur de bord indique faire révision ! mais je n'ai que 12500 kms au compteur, loin des 30.000 donc;dois-je faire vraiment la révision ?j'en déja fait une à 6500, à ce ryt... voir la suite

changt Ø roue de 17à16 pouces

Bonjour j'ai un captur 1.9 dci équipé en17 pouces non chainable.205/55/17 Je voudrais l'équiper en 16 pouces pour pouvoir chainer 205/60/16. est ce possible ? Y a t-il des contraintes ou des modifications a faire (ABS COMPTEUR ect... Merci de vos c... voir la suite