Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 611 questions sur Captur - Suv - RENAULT

mode economique

bonjour sur captur 120tce boite auto Connaissez vous la diference de conso avec ou sans mode eco ? merci

consomation CAPTUR

Bonjour, je pense que mon captur (essence boite auto ;120 )consomme beaucoup ) q'en pensez-vous ? Avant je possedais un SCENIC diesel boite manu Merci

Carte SD

Bonjour, J'ai une renault capture Tce 2014, ma question est très simple. Ou se trouve la carte Sd ? Malgré quelque recherche sur internet et notice Beaucoup indique à côté de l'allume cigare mais après vérification sur ma voiture. Je n'es aucune carte ... voir la suite

Moteur 120 tce

Bonjour j'ai acheté un captur 120 tce est j'ai une consommation d'huile importante mon garage recherche la solution avec le technologie centre avez vous eu le même problème merci

Points de détails

Bonjour, Sécurité : la voiture se ferme automatiquement même avec une vitre ouverte.Boîte de vitesse automatique : emballement du moteur et passages de vitesses bruyantsBlocage du volant aléatoire.Mode éco sans intérêt majeur tant sur la consommation d'es... voir la suite

Répondre

Pneumatique

Bonjour, Est-il normal que sur mon captur les pneumatiques avant soit usés à 38000kmJ'ai un ami qui avec une Dacia Duster à fait 86000kmJe ne conduit pas avec brutalité !Merci

révision des 4 ans

bonjour 36000 km actuel, 2ème révision fin 2015 à 21000km vidange faite .Question à ce jour dois-je faire une nouvelle vidange à l'occasion de cette nouvelle révision. Merci de votre réponse.

passer les vitesses manuellement

Bonjour à tous, Nous avons acheté un Captur à boîte automatique sur lequel on a la possibilité de passer les vitesses manuellement. Depuis le 11 août, date à laquelle nous en avons pris possession, nous avons essayé l'une ou l'autre fois de passer en mod... voir la suite

Console radio/multimédia/gps

Bonjour à tous,est il déjà arrivé à certains d'entre vous d'avoir des coupures momentanées de la radio et de ne plus pouvoir utiliser le GPS,les stations et tout ce qui compose la console . Tout est figé!!!! ,même lorsque la radio redémarre,aucune mani... voir la suite

quand faire la première révision et le nombre de km sur une voiture neuve captur,.?

bonjour, j'aimerai savoir quand on doit faire la première révision sur une voiture neuve captur ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils