Captur

Captur

- 
36110 membres
Rejoindre

Découvrez les 553 questions sur Captur - Suv - RENAULT

clim sur captur 110 dci 4000 kms complètement inéfficace

bonjour avec les premières chaleurs la climatisation sur RENAULT CAPTUR 110 DCI régler 20° , n'est pas très efficace, quand est il de la vôtre? Merci de vos réponse.

Panne Renault captur

Bonjour Stop ans start ne veux pas s'enclancher Que faire Merci

Gps captur Renault

Bonjour Je voudrai rentrer un itinéraire sur mon gps mais en passant par une ville qui n est pas sur l itinéraire qu'il me donne comment faire merci

GPS erroné

Bonjour, Mon GPS est a jour sur les conseils de R-link ,mais je rencontre un problème sur les vitessés indiques qui sont erronés par raport au panneautage des routes Apres 7 ou 8 echanges avec R-link il termine en me disant que j'ai la derniere mi... voir la suite

consommation d'essence au bout de 5000 km

Bonjour à tous, Peut on me dire quelle est la consommation moyenne d'un Captur 120 ch essence boite auto au bout de 5000 km ? Merci d'avance

verrouillage portières

Bonjour, est ce que les portes se bloquent en roulant ? Merci

Durée de vie de la batterie du captur essence EDC 120ch.

Bonjour, J'ai un captur EDC essence mis en circulation en mars 2013 et la batterie est d'origine. Je voudrais savoir s'il est normal que la batterie soit HS lorsque je ne roule pas pendant 15j-3 semaines (à peine). Renault me dit que c'est parce qu'elle ... voir la suite

captur essence

Bonjour le captur 90 tce essence est-il vraiment poussif comme je l'entends dire ? merci

Start and stop

Bonjour, Y a - t'il le stop start sur le Captur 120 tce edc intens ? Merci

Stop start

Bonjour, Est ce que sur le Captur 120 tce edc le stop start y est -il ? merci