Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Mise à zéro du compteur kilométriques après un plein

Bonjour Comment mettre à zéro le compteur kilométrique après un plein de carburant ? merci

Pile carte faible

Bonjour j'ai souvent ce message mon véhicule à juste 2 ans. Je trouve que je suis souvent obligé de mettre ma clef dans son orifice Merci

Detecteur de pluie

Bonjour je possède depuis 15 jours captur Intense et je n'arrive à programmer le détecteur de pluie, je pense faire comme la notice Renault Merci

Désactivation radars avant

bonjour, je suis propriétaire depuis 10 jours d'un captur hypnotic 120 cv essence bva. Je l'ai acheté d'occasion avec 3000 km au compteur. Souvent, et de manière très aléatoire, il émet une série de petits bips suivie d'un long bip strident de 10 secondes... voir la suite

Téléphone main libre bluetooth

Bonjour Je possède un Capture DCi 90 EDC équipé du Rlink Lorsque je téléphone via le Bluetooth, mes correspondants se plaignent de la qualité du son. Qu'en est-il pour vous? Merci

Problème de jauge à essence

Bonjour, ma jauge à essence ne revient plus au maxi lorsque je fais le plein. Cela vous est-il déjà arrivé? Merci

Courroie

Bonjour, sur captur 120 tce edc , y-a-t'il une courroie de distribution ou une chaine ? Merci.

captur et camera de recul

bonjour je viens d'acheter d'occasion un captur 2013 1.5 dci intens il y a le radar de recul mais pas la CAMERA de RECUL savez vous s'il est possible de la faire rajouter chez RENAULT sinon existe t'il un moyen d'en installer une qui fonctionne avec le... voir la suite

coût entretien tce 90

Bonjour, ce n'est pas une question mais une info Coût entretien captur 2013 tce 0.9 zen révision année 1 : 2014 type A 64.50€ " " 2 : 2015 type B 153.28€ " " 3 : 2016... voir la suite

clim sur captur 110 dci 4000 kms complètement inéfficace

bonjour avec les premières chaleurs la climatisation sur RENAULT CAPTUR 110 DCI régler 20° , n'est pas très efficace, quand est il de la vôtre? Merci de vos réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils