Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Médianav, R-Link, R-Link 2

Bonjour Je viens d'acheter une CAPTUR INTENS avec Médianav / R-Link. Je n'ai aucun mode d'emploi pour ces dispo. Sur Internet, j'ai trouvé 3 modes d'emploi : Médianav, R-Link et R-Link2. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois imprimer ? Quand j'al... voir la suite

prix de revision de captur

Bonjour, je voudrai savoir ce qui n'est pas pris par la garantie lors d'e la revision des 2 ans d'une captur essence (prix de l'intervention) merci

revision des 2ans de garantie captur essence (prix)

Bonjour, je cherche a savoir combien coute la revision des 2ans que dois- payer puisque sous garantie? MERCI

SP95E10 carburant

Bonjour, Je roule en mode éco, est-il préférable de rouler avec un carburant SP95E10 plutôt que SP95 ou SP98.

carte voiture

bonjour pouvez me dire quand il faut changer les piles de la carte de ma voiture captur sur le tableau de bord me marque carte faible merci de me repondre

Contrôle après rodage

Bonjour, A partir de quel kilométrage doit on faire un contrôle après rodage? merci

aide svp

Bonjour, Je voudrais savoir le code radio de Renault captur? merci

comment connecter le + permanent de l'attelage captur

bonjour à tous savez vous si il y a un fil en attente + permanent à l'arrière de la captur intens DCI 110 ? Pour brancher un attelage . si oui ou se trouve t'il ? et enfin comment le brancher? Merci

entretien

Bonjour, je voudrais le programme d'entretien svp, merci d'avance

beaucoup de revision pour rien

bonjour ma captur la voiture auras 2 ans au mois avril. premiere revison forfait serenité mois de mars 2015 69 euros.2 revision 30mille km mois de novembre 476 euros avec 2 pneu de devant je pense a un surgonflage. aujourdhui je recois une letre de ren... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils