Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

changer ampoule feu de recul sur un renault captur

bonjour, je cherche comment changer l'ampoule du feu de recul sur un captur merci

différence entre captur dci 90 et le captur dci 110

bonjour surpris de ne pas avoir de réponse de ceux qui ont testé les captur dci 90 et dci 110 s'ils ont vraiment trouvé une différence entre ces deux modèles ? Merci

différence entre dci 90 et dci 110

bonjour pour ceux qui ont testé le dci 90 et dci 110 avez vous trouvez une vrai différence et un peu plus de pêche ? merci

Répondre

attelage de renault captur

bonjour. cherche conseil pour achat et pose d'un attelage de Renault Captur? à poser soi même merci

dimentions pneu captur

Bonjour Sur mon captur 1.5DCI 90 je suis monté en 205/55/R17/91V est ce que je peux mettre (les 4 roues des 205/60R/16H en pneu hiver? Merci d'avance pour une réponse.

désactiver capteur pression pneus

bonjour, venant de monter des pneus neiges, sans valves de pression des pneus, je souhaite désactiver cette fonction qui affiche un défaut au tableau de bord. Comment peut on faire pour supprimer cette alerte ? Merci

notice GPS

Bonjour, je n'ai pas de notice pour le gps et la radio de mon captur, merci de m'aider

boite automatique

Bonjour, il y a u mois j'ai eu problème en roulant le moteur tournait dans le vide message al'cran vérifier la boite de vitesse, je suis passé en manuel et ça a fonctionné mais avec plein de message "système de freinage a contrôler","ABS a contrôler... voir la suite

Répondre

avis avant achat captur edc 120

Bonjour, je désire acheter en occasion un Renault Captur essence 120 cv boîte auto et, je voudrai connaitre vos appréciations sur son confort, sa conduite et la fiabilité. Merci de vos conseils.

Le GPS ne marche plus dans captur neuve

Bonjour L'écran tourne dans le vide, impossible de reprogrammer des destinations. Il reste sur la dernier destination seulement par la voix. Car à l'écran le trajet n'apparaît plus . Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils