Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 611 questions sur Captur - Suv - RENAULT

arrêt spontané de la radio(media nav)

Bonjour je dispose de captur explor. La radio (media-nav) s'est bloqué spontanément :fixé sur une seule onde et les touches tactiles ne fonctionnent plus qlq1 avait se probleme ?que dois je faire,? une pleinte a été déposé chez mon concessionnaire. j'atte... voir la suite

Votre expérience de la Captur

Bonjour, je suis très séduit par le design de la Captur que je trouve génial et je me pose la question de l'acheter. Je voulais avoir avant l'avis d'utilisateurs au quotidien : en êtes vous content ? La recommandez vous ? Nous avons 2 petits enfants de... voir la suite

problème de grosse vibration au démarrage après avoir roulé

bonjour, depuis 1 ans et 1/2 j'ai un captur depuis que je l'ai j'ai un bruit au démarrage (une grosse vibration d'une fraction de seconde! mais ce bruit ne se fait pas tout le temps! il se fait après avoir roulé on nous dit à chaque fois que ce problème i... voir la suite

La cartographie ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai un renault captur hh depuis 3 mois. Depuis quelques jours la carte ne s'affiche plus. Je ne sais pas comment la remettre. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide.

Manuel d utilisation Renault capture

Bonjour J ai acheté mon Renault capture helly hansen chez un mandataire Et le problème c est que le guide est en Espagnole. Quelqu un aurai t il la version en français. Je suis très embêté d autan plus que j ai désactivé la carte qui permet d ouvrir ... voir la suite

utilisation du limitateur de vitesse et du bluethoo

Bonjour par inadvertance le limitateur de vitesse apparait sur mon tableau de bord et je ne sais comment le desactiver et comment mettre le Bleuthooth pour activer le telephone merci

des renseignements

Bonjour,sur la notice d'utilisation ils notent a le page 2.6 les modalités d'utilisation de la fonction STOP AND START quelqu'un a t il cette fonction ?merci

Revision

Bonjour, j'ai acheté un captur a 15000kms au mois de janvier 2015 et actuellement il a 21000 kms. Au demarrage l'ordinateur indique "prevoir révision dans 30 jours" C'est un captur diesel 90cv je pensais que la révision etait tous les 30000 kms Je ... voir la suite

jauge gazoil

bonjour ma jauge de gazoil de mon captur commence a desendre au bout de 300km je voudrrez savoir si c'est normal merci pour votre reponse

Répondre

arret bip indicateur depassement vitesse

Bonjour, comment arreter le bip de l indicateur de depassement de vitesse sur un capture? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils