Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 611 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Vibrations becquet haillon arrière de mon captur

Bonjour, 6 mois après l'achat, j'ai eu le désagrément de constater que le becquet arrière vibrait. Chez Renault succursale, ils ont repris la fixation en mettant 4 plots de mousse et en resserrant les fixations. L'aspect esthétique est nul, vous avez u... voir la suite

siege passager

Bonjour comment demonter le siege passager sur captur renault merci

Plus de son GPS MEDIA NAV CAPTUR

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec mon GPS le Média Nav de CAPTUR Renault; Alors qu'auparavant il fonctionnait bien; La radio en fonctionnement, lorsque le GPS indique un changement de direction, la radio se coupe normalement; mais aucun son ne... voir la suite

Anomalies sur le Volant de direction

Bonjour à tous je viens de prendre livraison depuis un mois d'un captur modèle TCE 120 EDC (BOITE AUTO) Intens Pour l'instant je suis satisfait moteur et bv . j'ai quand même une anomalie au volant de direction à l'endroit ou l'on met le pouce ga... voir la suite

Avis sur la boite EDC avec le moteur DCI 90

Bonjour, J'envisage prochainement l'achat d'un Captur en motorisation DCI 90, avec la boite auto EDC. Je ne trouve que 2 essais dans la presse automobile sur internet à ce sujet, et ils sont contradictoires (l'un est satisfait, l'autre très déçu). L'un... voir la suite

prix de la premiere revision renault captur diesel

bonjour, je voudrais connaitre le prix de la premiere revision, merci

UTILISATION GPS

Bonjour, Je cherche comment utiliser le GPS ? Sans notice je suis un peu perdue. Comment fait-on pour entrer la destination ? Merci pour vos retours

code authentification

Bonjour, après avoir débranché le système de navigation sur mon nouveau captur on me demande le code d’authentification. comment le retrouver? Merci

conseils utilisation mode ECO

Bonjour, Quel intérêt présente ce mode sur autoroute ou voie express? (120 EDC) Merci

Utilisation chaines Easy Grip Michelin M14 sur Captur Intens 120 TCE ?

bonjour Est-ce possible ou contre-indiqué d'utiliser ces chaines Easy Grip Michelin M14 prévues pour les pneux 205 55 R17 de la Renault Captur Intens 120 TCE ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils