Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 204 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

panne regulateur de vitesse

bonjour a tous mon régulateur de vitesse fonctionne par intermittence .quelquefois il refonctionne quelques secondes après un redémarrage après un arrêt total du moteur et du contact merci de votre aide

Répondre

problème de check moteur

Bonjour, comment trouver le problème? merci

probleme d'acoups à l'acceleration et /ou en montée

Bonjour à tous, j'ai un Rodius 2006, 132 000 KM , BVA 270 et tout allait bien jusqu'à ce phénomène d'acoups à l'accélération.Je m'explique , sur route "plate", si j'accélère doucement, et que je monte en vitesse tranquille , pas de soucis .Par contre s... voir la suite

Courroie de distribution + galet tendeur

Bonjour , je ne parviens pas à trouver la préconisation de Ssangyong exacte pour mon Rodius 4x4 270 XDI 2007 boîte 5 v : quand dois-je remplacer la courroie de distribution ainsi que le galet de tension automatique de cette courroie ? Sur d'autres sites... voir la suite

amortisseur pour rodius

Bonjour à tous, je possède un rodius de 2006 bva 4wd, rien à redire super voiture que je recommande vivement ! j'aurais besoin d'un coup de main car je dois remplacer mes amortisseurs et je ne trouve aucun sites qui propose des pièces référencées pour r... voir la suite

Boîtier de préchauffage sur rodius

Bonjour, Ou se trouve il et a quoi ça ressemble merci

comment passer en 4WD ?

bonjour J'essaie de passer en 4WD avec mon rodius . Peitit soucis pour y arriver...... Merci

Camera de recul

Bonjour apres avoir changer la batterie je n est plus la camera de recul j ai juste la bande sonor .que doit je faire.merci

Répondre

J'accélère, le moteur monte en tour mais pas la vitesse

Bonjour à tous, Parfois, lorsque je change de vitesse (passage de la 3ème à la 4eme ou 4ème vers 5ème) et que j’accélère un peu fortement, j'ai le moteur qui monte en tour mais pas la vitesse : c'est très bizarre ; c'est comme si le moteur tournait plu... voir la suite

besoin du manuel pour démonter soufflerie chauffage / clim

Bonjour Elle siffle / couine pendant le fonctionnement. J'aimerais la démonter pour pouvoir vérifier l'état du roulement. Mrci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils