Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 204 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

Fusible pour Rodius

Bonjour, Les feux de croisements de mon Rodius sont tombés en panne. J'ai tenté de chercher un fusible HS dans les deux emplacements (capot moteur et habitacle) sans succès. J'en suis à me demander s'il existe un autre endroit où se trouvent des fusibles... voir la suite

Taxe vehicule polluant !?

Bonjour, Je n'ai encore jamais pensé a poser la question ... Je recois chaque année entre novembre et decembre une taxe vehicules polluant d'environs 160 euros. Avez vous vous aussi les proprietaires de saangyong rodius cette meme taxe ? mon mod... voir la suite

Entretien des 120.000 km

Bonjour, j'ai un Ssangyong Rodius de 01/12 et je souhaiterais savoir quelles sont les travaux à effectuer aux 120.000 km? En effet, je souhaiterai faire à l'avenir moi même ces travaux. je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Bruit Pont arrière

Bonjour, propriétaire d'un Rodius 270SV BVA de 240000km, j'ai depuis une semaine un bruit assourdissant (sifflement à l'accélération) provenant d'après moi du pont arrière. Quelqu'un connait-il le problème ? merci

boite de transfert

Bonjour, Rodius 270 SV 2005 . Suite à des a-coups, le concessionnaire m'a enlevé l'arbre avant. Il me dit que je peux rouler comme ça. Plus d'a-coups, sensation de conduite normale Qu'en pensez-vous? Si je dois changer la boite de transfert on me parle de... voir la suite

Détails des fusibles

Salus. Le mode intermitant d'essuis glace ne fonctionne pas. Mrci

Probleme camera de recul

Bonjour Apres avoir changer ma batterie ma camera de recul ne s active plus il y a juste la bande sonore. merci

Répondre

schema cablage

Bonjour je cherche les schéma de câblage du lecteur dvd plafonnier merci

Répondre

démonter les disques de freins arrière

Bonjour ,comment démonter les disques de freins arrière svp ? merci

Répondre

climatisation

Bonjour, Faut-il obligatoirement aller chez le concessionnaire SSANGYONG pour faire entretenir ma clim. J'ai un garagiste qui n'a pas voulu s'en occuper car soit disant trop compliqué. Dans l'attente de vos réponses, Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils