du transalp au v strom
Bonjour ,je suis passé du 600 transalp de 1987 au v strom 2007pas de regrets et vous qu aviez vous avant? Merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ,je suis passé du 600 transalp de 1987 au v strom 2007pas de regrets et vous qu aviez vous avant? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, je viens d'acheter cette moto. La première impression est excellente. Merci
Bonjour, où puis-je me procurer le manuel d'utilisation de la DL VSTROM 650 SUZUKI merci
bonjour, je recherche le manuel d'atelier de la 650 v strom 2012 Merci par avance
Bonjour Quel est son comportement en duo ? Tenue de route, puissance, confort pilote et passager, etc.... ? D'avance, merci pour vos réponses.
Salut à tous les V-STROMISTES!!! Je suis l'heureux propriétaire d'une DL 650 de 2011 (modèle 2012). Comme ma moto arrive en fin de garantie je suis à la recherche d'une notice d'atelier de préférence en Français afin de faire mes entretient moi-même. M... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation