Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 139 questions sur T ROC - Suv - VOLKSWAGEN

Mise à jour carte SD

Bonjour à tous, Merci pour vos réponses fort utiles concernant la mise à jour de la carte SD du GPS. Cependant, il m'est difficile de répondre à la question sur la suppression des destinations enregistrées. J'ai galéré pour supprimer des favoris et je me ... voir la suite

Mise à jour de la carte SD du GPS

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite rafraîchir les données GPS de mon T-ROC de 2018, par une mise à jour que j'aie téléchargée en fichier ZIP (seul format fourni). Je sais comment retirer la carte SD du lecteur voiture pour l'utiliser dans mon ordinateu... voir la suite

Volkswagen t roc

Bonjour j'aimerais recevoir la notice d utilisation par avance merci

Répondre

NOTICE D'UTILISATION

BonjourAyant récemment acheté une VW T-ROCK d'import, je recherche la notice en langue françaiseMerci

Répondre

NOTICE TROC

Bonjour, recherche NOTICE EN FRANCAIS merci

Répondre

utilisation du gps

Bonjourvenant d'acquerir un T.ROC,1.5 TSI CARAT DSG,je voudrais savoir comment utiliser le gps. merci d'avance.

Consommation Volkswagen T-Roc TSI 150 auto

Bonjour, je m'intéresse beaucoup au T-Roc dans sa version essence 150 CV en boîte auto. Je m'interroge sur la consommation, notamment sur autoroute à 130km/h, type de trajet que j'effectue le plus. Avez-vous des chiffres de conso à me transmettre ? Merci ... voir la suite

Manuel utilisateur VW T-ROC

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel utilisateur de la VW T-ROC ainsi que du système multimédia. Merci d'avance

Quelles Barres de toit pour T-Roc avec barres longitudinales ?

Bonjour J'ai un nouveau T-Roc lounge 115cv avec barres longitudinales. Quelles barres de toit conseillez vous ? De préférence modèle de qualité du genre THULE. Quel modèle est le mieux? Car le T-Roc étant récent n'est pas encore sur toutes les notices... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils