Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1081 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

chaines

Bonjour à tous, Peut on mettre des chaines sur d s 4 hdi 112(215-55-17),merçi pour les réponses.

peut on mettre des jantes alu darwin equipe de pneus 205/55/16 91v sur ma ds4 115 hdi

Bonjour peut on mettre des jantes alu darwin equipe de pneus 205/55/16 91v sur ma ds4 115 hdi j ai bien peur de mettre fait avoir merci

mise a jour du gps

Bonjour qui a déjà mis a jour son gps la cartographie et les alertes merci

comment accéder à la configuration du véhicule

Bonjour Apparemment les bouton de commandes ont changé et je ne sais pas comment accéder à la configuration du véhicule. merci

Répondre

Pneu DS4 Executive de 2011 235/40 R19

Bonjour, J'ai acheté d'occasion cet été une DS4 Executive de 2011 en boite auto (trop lente d'ailleurs ;) ) Certes les jantes sont belles, fragiles aussi avec une monte énorme en 235/40 R19 !!! ça donc fait plus que mal au porte monnaie. Qui a expérim... voir la suite

temoin de batterie sur ds4 2014

bonjour, Je n'ai cette voiture que depuis peu et la notice englobe plusieurs modéles .....en conséquence je ne trouve pas ce témoin de batterie pas plus que le menu général ( ma premiére question ). MERCI à tous les consommarteurs qui peuvent m'éclairer... voir la suite

Répondre

problemes avec BVA

bonjour, j'ai une ds4 d'avril 12 avec 1 BVA qui cette année s'est bloquée 3 fois a l'arret est ce que c'est arrivé à d'autres Merci de m 'aider car citroen ne m'aide pas beaucoup J'ai tres peu roulé et maintenant j'ai peur

TOUCHE MENU SUR DS4 ....2014 ?

Bonsoir, Je n'ai tjs pas trouvé la touche équivalente pour obtenir le menu général sachant que sur un modéle 2014 la touche menu n'existe plus en facade ???? merci

Problème de prise 12v dans le coffre.!

Bonjour, j'ai un soucis avec le fusible de prise 12v dans le coffre! en effet sur la notice il est répertorié "F14" hors il n'est pas grillé. il s'agit d'une DS4 163cv de Mars 2011. Merci pour votre réponse, Cordialement Doming

lecture de l'IPOD

bonjour, quand je branche mon ipod au port USB, je ne parviens pas à en lire son contenu, que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.