Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

bonjour a tous

pouvez vous me dire a quel km je dois faire ma révision sachant que ma ds 4 e-hdi est de fin decembre 2011 et que je totalise 12000 km merci

Problème d'alerte de niveau d'huile

Bonjour à tous, je suis possesseur d'une DS4 2.0HDI 163ch depuis 10/2011 et depuis le premier jour j'ai le voyant service qui s'allume et le message alerte niveau d'huile et ceci chaque fois que je démarre ma voiture dans une légère pente.Il est nécessair... voir la suite

bruit au niveau de l arriere du vehicule

bonjour j ai un bruit au niveau de l arriere du vehicule sans pour l instant trouver d ou il vient Y a t'il des personnes qui ont eu ce probleme et si oui d ou il vient merci de vos reponses

Marque des haut-parleurs

Bonjour, J'aimerais connaître la marque des haut-parleurs qui équipent ma DS4 HDi 110. Quelqu'un sait ? Et aussi la marque du module audio ? Merci d'avance Christophe

Bruit dans à l'arrière dans le coffre

Bonjour, j'ai un bruit récurrent (et plutôt pénible pour une voiture de cette gamme) à l'arrière sur chaque petite bosse, à priori il me semble que c'est le bloc de frein à main sous la roue de secours (très mal fixé à mon gout) qui saute... est-ce quelq... voir la suite

vibration

bonjour a tous amis de la DS4. depuis quelque temps j'ai une vibration dans le moteur au niveau de la durite d'air au démarrage et a faible accélération .quelqu'un a t'il la solution pour faire disparaître cette vibration car Citroën est impuissant ils o... voir la suite

Huile Moteur DS4 200 tph

bonjour, je voudrais savoir quelle huile moteur acheter pour une DS4 200 tph ? merci de votre réponse ! cordialement

Message "Défaut surveillance de sous-gonflage"

Bonjour, je possède une DS4 So-Chic de mars 2012, la dimension de ses pneus d'origine est 215-55R17, pour l'équiper de pneus hiver, j'ai acheté un kit de 4 jantes aluminium DARWIN 16 pouces chez Citroën et je l'ai équipé de 4 pneus neige 215-60R16. Depui... voir la suite

boite noire dans le coffre

Bonjour ! J'habite à tahiti et ma DS4 fait grande sensation, mais il n'y a pas de véritable suivi du produit. Sinon merci de m'avoir fourni des infos sur cette boite qui se révèle être le frein à main! ça reste zarb quand même! Merci et à la prochaine

Je recherche un manuel d'utilisation ou notice d'emploi en français de la DS4

Bonjour. Mon véhicule était destiné au marché espagnol, il a donc une notice en espagnol et je ne connais pas assez bien cette langue pour comprendre tout. Merci de m'indiquer comment accéder au manuel sur ce site. Je vous en dirai un peu plus de mon exp... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils