Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

jante tole

bonjour je suis a la recherche 4 jantes tôle ou acier en 7x16 pour des pneu neige pour une ds4 1.6e-hdi so chic si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa. ( chez citroen il l ai vende trop cher ) cordialement

Remplacement ampoule de phare halogène

Bonjour à tous , Je souhaiterai changer mes ampoules des phares H7 et H1 des phares halogènes par des ampoules plus performantes , je contaste que l'eclairage n'est pas performant . Avez vous connaissance de certaines restrictions ou avez des préconisat... voir la suite

pneu hiver

bonjour je voudrais monter 4 pneus neige sur jante tôle pour une ds4 1.6 e-hdi bmp6 citroen me propose jante tôle 7x16 et pneu 205/55/16 et quand je demande au centrale de pneu il me dise que le dimension 205/55/16 n est pas bonne il préconise des 21... voir la suite

peinture gris fluide

bonsoir j ai ds4 du 25:08:2012 gris fluid impossible d avoir la réf peinture par citroen car cette peinture n' existe plus dans l' option peinture métal , si quelqu'un pourrait me donne des info sur la ref ça serait sympa merci cordialement

QUELS PNEUS HIVER POUR DS4 200 THP ?

Bonjour, Je souhaite acheter des pneus hiver pour ma DS4 200 THP ; mais je m'aperçois qu'il n'ait pas possible de mettre des jantes tôles ! Doit-on rester en 225/45/18 indice V sur les jantes alu d'origine ? Merci d'avance si vous avez des conseils avis... voir la suite

tremblement dans le volant suite au changement de roues

DS4 de 6 mois. Remplacement des roues d'origine 215/17 pouces par pneus hiver michelin 215/16 pouces sur jantes alu citroen .Depuis fortes vibrations au dessus 115. malgre contrôle equilibrage par concession citroen, le probleme demeure. Voiture immoblis... voir la suite

roue de secours avec jante 19"

bonjour pourquoi n'est il pas possible de choisir l'option roue de secours si on opte pour les jantes 19, alors qu'en 18 " il n'y a pas de problème , quelqu'un a t il une réponse a cette énigme

Régulateur de vitesse

Bonjour à tous , Je suis propriétaire d'une DS4 eHDI so chic 112 CV , je me demande comment fonctionne la mémoire du régulateur de vitesse . J'ai enregistré un certain nombre de vitesses dans la mémoire . J ai essayé d'utiliser la mémoire .... Les vites... voir la suite

roue de secours

bonjour il y a t'il la place pour mettre une roue de secours a la place de la galette dans l'emplacement prévue pour cela dans le coffre ds4 jantes 17 merci

klaxon sur commodo phare

Bonjour, je pense comme beaucoup que le contacteur de klaxon au volant n'est pas aussi intuitif et rapide qu'une commande en extrémité de commodo. Ne serait-il pas possible d'utiliser la commande du commodo de phares ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils