Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1081 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Siege passager bloqué.

Bonjour a tous, j'ai une DS 4 depuis 1 mois et constate que la crémaillère du siege passager est bloqué dans la position arrière au maximun, impossible de le faire coulisser vers l'avant?... Si vous avez eu ce problème et trouver la solution.Merci de me r... voir la suite

Manette de commande des clignotants et de l'éclairage

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire a quoi sert le bouton central sur la commande de l'éclairage ? Merci

Problème pédale d'embrayage

Bonjour a tous. Je rencontre un problème avec mon véhicule (ds4 So chic) il arrive parfois que la pédale d'embrayage ne revient pas complètement avez vous déjà rencontrés se problème. Merci de votre aide et bonne fin d'Année

coffre de toit

bonjour Quelle serais la longueur maxi pour un coffre de toit sur la ds4 car je serais interesser par un qui peut contenir des ski taille adultes. Merci de me faire savoir si un coffre peut depasser de la voiture.

Création du répertoire GPS

Bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'une ds4 THP200 avec un GPS d'origine. Même si je trouve la prise en main de ce dernier assez simple, je dois avouer que je n'arrive pas a créer un répertoire en nomant mes favoris... Mise a part les coordonn... voir la suite

Vibrations hauts parleurs de portes arrières.

Bonjour. Quelqu'un aurait il une astuce pour éviter les vibrations dans les hauts parleurs arrières,lorsqu'il y a un peu de basse.Et ceci même sur le réglage (répartition conducteur).Merci a vous et bonnes fêtes a tous.

Répondre

galerie ds4

Bonsoir je suis a la recherche de barre de toit pour ma ds4 mais j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes sur les modèles de la concession si quelqu'un en sait plus je suis preneur. @+

problemes multiples

bonjour, je possède depuis moins de 7 mois une ds4 e-hdi 110 bmp6 so chic. je rencontre depuis le début de sérieux problèmes avec cette voiture qui a passé l’équivalent d'environ 3 mois immobilisée au garage Citroën près de chez moi reparti en 4 séjours. ... voir la suite

Affichage de l'ordinateur dans le combine central

Bonjour.Avez vous une astuce pour afficher les données de l'ordinateur de bord dans le combine central,car il m'est impossible de le faire même après avoir consulter la notice d'emploi a plusieurs reprises et après plusieurs essais,mais sans résultat.Merc... voir la suite

Ronronnement en fin de freinage

Bonjour a tous.Pocesseur depuis peu d'une Ds4 hdi 160cv sport chic,je me suis aperçu d'une sorte de ronronnement lors de chaque fin de freinage au niveau du train avant.Cela cesse au relâchement de la pédale.Quelqu'un a t'il déjà eut ce type de problème e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.