Bequille centrale
BonjourJe recherche une bequille centrale d origine pour ma honda varadero xl 125 de 2014.Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe recherche une bequille centrale d origine pour ma honda varadero xl 125 de 2014.Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourAprès démontage et vidange reservoir sur varadero 125 injection 2009L essence n arrive plus ????Quand je met le contact j ettend bien la pompeSi vous avez une solutionMerci
bonjourune fois sur 2 le démarreur fait clac, je pense qu'il faut changer les charbons, à voirmerci
Après 2 ans sans démarrage, le démarreur tourneil y a étincelle aux bougiePas vérifié : la carburationSans tout démonter, comment nettoyer, déboucher le carbu ?Merci à vous
bonjour a tout le forum , j p, du 17 . je viens de m'acheter une vara… mes elle a du malvoir grand mal a démarrer ( par précaution je lui est fait la vidange , les bougies , et batterie ) une fois quelle démarre elle est bien pour la journée .j'ai rouler ... voir la suite
Bonjour, j’ai un problème avec ma varadéro...elle ne démarre plus alors j’ai changé la batterie, changé les bougies...avec tout ça elle ne démarre pas...j’ai essayé de l’a pousser en 2ème, toujours rien...je mets le contact le démarreur tourne ...et rien.... voir la suite
Bonjour. J'ai une varadéro 125 injection de 2007. Je viens de changer 2 fois la batterie qui s'était déformée, elle avait gonflé. Avant de la mettre dans un garage, avez vous des pistes svp. Merci.
bonjour je viens d’acquérir une Honda 125 varadero xlv de 2005 et je n'arrive pas à ouvrir la selle confort!! quelqu'un aurait il une fiche technique? merci à vous didier
Bonjour , je lis vos avis , je voudrai changer les pneus sur ma varadero , le choix se porte sur les michelins pro activ , mais je ne trouve pas le pneu avant en pro activ michelin avec les dimensions de mon pneu d'origine . pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, Je recherche des informations afin de vérifier l’état du démarreur (charbon, etc..) sur ma moto Varadéro 125 qui ne démarre plus. Je suis obligé de la pousser pour démarrer. Ou se trouve le démarreur? comment le démonter pour contrôler ou rempl... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.