Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 364 questions sur Varadero 125 - Motos - HONDA

habillage

Bonjour, je recherche un entourage ou habillage tableau de bord pour varadero 125 année 2008...MerciCordialement

Répondre

entourage compteurs

Bonjour,J'aurai besoin de savoir svp de quel façon peut-on démonter l'ensemble de l'entourage plastique des compteurs..apparemment il aurait que des clips???CordialementFabrice

Répondre

première moto, neuve ou occasion ?

Bonjour, pour une première moto, me conseillez-vous d'en acheter une neuve ou une d'occasion, j'hésite encore. merci !

besoin de brider ma moto

Bonjour, j'ai besoin de brider ma moto, que dois-je faire au niveau des démarches pour les assurances ? Merci d'avance pour vos réponses !

panne varadero 2005

bonjour heureux proprietaire d'une varadero 2005 , j'ai le compteur kilometrique qui ne fonctionne plus alors que le compte tours fonctionnemerci

Revu technique

bonjour A quoi correspondent les codes FI merci

changement comodo

bonjourpour changement comodoje ne vois pas les raccords sous le réservoirmerci

Compteur digital HS

Bonjour,J'ai acheté récemment une Varadero 125 de 2006 et l'ancien propriétaire l'ayant laissé trop souvent en plein soleil le petit compteur digital est HS (cramé) et je souhaiterai le remplacer mais on m'a dit que si je le remplaçais je perdrais les inf... voir la suite

Bequille centrale

BonjourJe recherche une bequille centrale d origine pour ma honda varadero xl 125 de 2014.Merci

Répondre

Panne moto 125 ,injection

BonjourAprès démontage et vidange reservoir sur varadero 125 injection 2009L essence n arrive plus ????Quand je met le contact j ettend bien la pompeSi vous avez une solutionMerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils