Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

filtre a huile?

bonjour, pouvez-vous me dire ou se trouve le filtre a huile,sur un ix35 diesel 2litres 136cv?merci d'avance.

tenue de route

bonjour quelqu'un peux t-il me donner son opinion sur la tenue de route de son ix35 sur chaussée humide et chaussée sèche merci à l'avance. Cdt.

problème d'embrayage ix35 115CV premium

Bonjour à tous, J'ai racheté un IX35 fin juillet 2013, il est de novembre 2011 et avait 42000 KM. Pendant mes vacances et depuis le retour, j'ai parcouru 4000 KM. Le week-end dernier, en roulant au bout de 10km, en accélérant au dessus de 2000tpm, le m... voir la suite

format video

bonjour pour graver des video quel est le format a choisir merci

Nouveau ix35

Bonjour Le nouveau ix35 est sorti ! Vous en pensez quoi ? Au programme : Écran GPS plus grand Feu avant rappelant le santa fé et option BI xénon Feu arrière led Ordinateur de bord en couleur Antenne de toit requin Jantes grise Compteurs modifiés... voir la suite

huile

Bonjour! le filtre a huile est-il facilement accesible? quel est la quantité d'huile moteur? et sont endice? merci

Répondre

crochet attelage

bonjour , si quelqu'un peut me donner des infos sur le montage d'un crochet attelage surtout sur la pose du faisceau multiplexé 7 broches merci pour les réponse cordialement à tous

Petit truc pour ne pas activer l'essuie-glace au démarrage du véhicule

Bonjour, La question a déjà été posée, mais je ne retrouve pas ! Je viens de constater (par hasard !) un truc qui permet de ne pas avoir un A/R de l'essuie-glace au démarrage. Il suffit que le commodo soit sur la position "Arrêt" et non sur la position ... voir la suite

prise coffre

Bonjour a tous. Est il normal que la prise "électrique" du coffre ne fonctionne que lorsque le contact et mis...??? Merci de me épondre

Gillet de coffre

Bonsoir Gillet de coffre ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils