Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Appairage samsung galaxy s3

Bonsoir à tous, Après le remplacement total du bloc radio-gps-téléphone, mon téléphone ne s'appaire pas à chaque fois que je rentre dans la voiture alors que mon bluetooth est en fonctionnement.... Si quelqu'un peut m'informer d'un problème similaire, n'h... voir la suite

chargement repertoire téléphone

Bonsoir chargement répertoire téléphone, et connexion iPhone 5? Merci de vos conseils

comment brancher une caméra de recul?

Bonsoir comment brancher une caméra de recul? Merci

éclairage de jour

Bonjour à tous, habitant la Belgique, je viens de faire l'acquisition d'une Hyundai ix35. La loi en vigueur en Belgique oblige depuis 2011 l'éclairage de jour et les Hyundai ix35 vendue encore actuellement et donc ma nouvelle ix 35 ne sont pas équipées de... voir la suite

Batterie déchargée

Bonjour , À mon étonnement , ma batterie s est déchargée complètement en une nuit. Je pense que j'ai du laisser le plafonnier allumé . Personnellement , je pensais que les lumières s'éteignaient quand on verrouillait les portières mais à priori ce n'est p... voir la suite

GPs ne trouve pas les Satellites

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un ix35 qui vient d'Espagne, équipée d'un gps intégré, celui ci ne trouve pas les satellites et reste bloqué sur Paris...euh moi je suis à Gap. Qui a eu ce problème et comment l'a t-il résolu ? Je ne connais pas la... voir la suite

Affichage de la température sous la jauge à essence en degré Fahrenheit

Bonsoir Savez vous comment procéder pour avoir la température en degré Celsius? Merci.

train avant

Bonsoir avez-vous du bruit sur le train avant.Est-il fragile ce train avant Merci par avance

Moteur qui "broutte" + odeur de surchauffe

Bonjour tout le monde. Je viens à l'instant de "vivre" une expérience assez dérangeante. J'ai un IX35 neuf (500km) 4wd 136chv pack premium limited en boite manuelle. Je précise que je fais attention à ne pas dépasser les 2000 / 2500 tr/min car rodage ! J... voir la suite

Premier entretien

Bonsoir Quand doit-on faire le premier entretien ou la première vidange en concession Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils