Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur COMPASS - Suv - JEEP

mon toit ouvrant ne fonctionne plus ni l'allume cigare

Bonjour le toit ouvrant ne s'ouvre plus et je n'est plus de courant sur l'allume cigare merci

A quel kilométrage changer le kit de distribution sur Jeep Compass 2007

Bonjour, A quel kilométrage changer le kit de distribution sur Jeep Compass 2007 en plus mon berceau est percé de rouille peux y introduire ma main me fait souci. quel prix pour un berceau. Merci de vos réponse

Voyant moteur orange qui s'allume !

Bonjour à tous et toutes. Je possède un compass de 2007 totalisant 117000 km CRD 2.0 TDI et je rencontre un souci qui est le suivant. Mon voyant moteur "orange" s'est allumé comme certains avec une perte de puissance. Apres m'être arrêté et coupé le con... voir la suite

durant ma conduite mon témoin abs c'est allumé avec le témoin antidérapage

Bonjour pouvez vous m'indiquer la panne car j'ai les voyants abs et le témoin antiderapage qui se sont allumé pendant la conduite puis quand j'ai coupé le contacte impossible de redémarrer ma voiture cordialemént

J'ai le voyant moteur qui s'allume en orange et on me parle de Turbo. Un matériel à plus de 3000€

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsque le voyant moteur s'allume cela peut être lié au turbo ? Les techniciens me parlent de changer le turbo qui va certainement bientôt lâcher d'après eux mais ils ne sont pas certains. Le changer me reviendrait à pl... voir la suite

probleme temperature Jeep Compass 2007

Bonjour tous, j'ai un sérieux probleme avec ma Jeep Compas 2007, essence, moteur 2.4. Dès que je démarre l'eau du radiateur et du réservoir à cotè du radiateur se met à bouillir. Si je roule à plus de 80km l'eau sèche très vite et la température monte... voir la suite

comment regler lheure sur jeep ompass

Bonjour comment regler lheure sur jeep compass merci

kit complet de transmission de la boite de vitesse automatique

Bonjour, je suis à la recherche de la référence du kit complet de la boite de vitesse automatique. Voici les caractéristiques de mon véhicule: -Année:2007 -Marque: Jeep -model: Compass -Moteur:2.4L 4X4 4 portes Sport -VIN:1J8FF47W57D197883 merci

vidange moteur

Bonjour combien de km entre chaque vidange merci

probleme de demarrage

bonjour ma compass 2007 automatique 2.4L essence presente un probleme de demarrage en fait le moteur ne repond plus le diagnostique n'indique pa de problemes le mecanicien ne trouve pas de causes mecaniques . l'alarme ! peut elle etre incriminee? ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils