Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

claquement

Bonjour Je possède un kia sportage 1.7 crdi de juillet 2013 12500km acheté dans le réseau distinction J'ai remarqué il y a quelques semaine un claquement ( clac !! ) lorsque je monte les vitesses au moment ou je lâche la pédale d'embrayage ! Ce n'est pa... voir la suite

Reglage audio Infinity Sportage

Bonjour ! Je viens d'acheter le sportage 1,6 gdi Emotion,Je voudrai régler le système audio Infinity,a savoir les basses les aigus etc..Mais je ne trouve pas la mémorisation,des que l'on passe sur gps ou autre fonction les reglages s'annulent.Si vous avez... voir la suite

faire le cablage avec un relais pour alimentation d'une prise d'attache remorque

bonjour, comment atteindre les feux ar et la prise du coffre sans tout démonter. merci

Badge télépeage

Bonjour, ou doit on placer le badge télépéage sur Kia sportage 3, le détecteur de pluie prenant beaucoup de place. merci

BLUTOOHT

Bonjour je ne peux que recevoir des appels avec le blutooht de mon kia sportage et mon galaxy ace lorsque je veux utiliser la reconnaissance vocale por appeler quelqu'un de mon répertoire la seule réponse que j'obtiens c'est pardon alors que mon répertoir... voir la suite

Garantie jante

Bonjour , nous avons un soucis avec la garantie kia , sur les 4 jantes le vernis saute , pb celle coté conducteur est griffé ( bordure) de ce fait kia ne veut pas la prendre en garantie que puis je faire , je ne vais pas changer 3 jantes et en laissé une ... voir la suite

Probleme de garantie

Bonjour je suis de la réunion j'ai un problème avec ma camera de recul je suis parti voir kia reunion .Il m"annonce qu'il y a pas de garantie sur la voiture,parce que j'ai acheter chez un mandataire et qu'il faut voir kia france.Je voudrais savoir si il ... voir la suite

probleme de centralisation et de radar de recul

bonjour je viens d acheter un kia sportage et malheuresement je me suis rendu compte que lq centralisation et le radar de recul ne fonctionne plus. En plus j ai l impression d ententre petit sifflement electrique quand je roule merci

Mise à jour cartographie

Bonjour, Savez vous si l'offre de mise à jour gratuite de la cartographie pendant 7 ans pour les véhicules KIA est valables également pour des acquisitions auprès de concessionnaire en France qui s'approvisionne à l'étranger ? D'avance merci,

GPS KIA Sportage

Bonjour, j'ai régulièrement une popup qui s'affiche sur l'écran du GPS avec écris dessus "Réglage à la prochaine station de traffic ? " avec des boutons "OK" et "ANNULER". j'aimerais savoir à quoi correspond ce réglage et pourquoi il s'affiche. d'ava... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils