Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 723 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

demonter autoradio

Bonjour comment dèmonter mon autoradio ? merci

Je n'arrive pas à retirer ma clé du contact après arrêt du moteur

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur mon KIA Sportage 2012 essence depuis une semaine. Après arrêt du moteur, la clé reste bloquée sur le contact à la position ACC ; maintenant le tableau allumé. Je n'arrive donc pas à la retirer tant que je ne ... voir la suite

Remplissage réservoir du Sportage

Bonjour à tous Je suis possesseur d'un sportage neuf de 2013 et j'ai toutes les peines à remplir mon réservoir en une seule fois. C'est à dire que lorsque la lampe de réserve s'allume et que je refais le plein je ne peux remplir que 35 à 40 litres de Ga... voir la suite

KIA SPORTAGE DE 2013: tâche sur les sièges

Bonjour , Je possède un SPORTAGE ACTIVE 1.7 115 CV depuis Aout 2013 super voiture , mais problème de tache sur les sièges en tissu noir , apparemment ce serait des taches de pluie . Quelqu'un aurait il une idée pour les faire disparaitre . Merci à c... voir la suite

comment passer le faisceau

Bonjour comment passer le faisceau dans le kia sportage merci

entretien de la voiture

bonjour tout le monde! j'ai une sportage de 2009 acheté en occasion, le proprio qui me l'a vendu m'a confirmé qu'il avait fait l'entretien à 63000 km, en ce moment la voiture a 66000 km.Pouvez-vous me dire la fréquence d'entretien pour les sportage que j... voir la suite

voyant esp

Bonjour tout le monde! j'ai acheté depuis peu un kia sportage année 2009, la voiture a 66 000 km au compteur. depuis peu je vois un voyant sur le tableau de bord écrit en orange ESP off. Que veut dire cela? Que dois-je faire pour régler ce problème? mer... voir la suite

tenue de route

Bonjour mon sportage sept 2013 j ai l impression d un flottement lorsque je prend un virage et de plus j ai ma pédale d accélérateur qui vibre sur certaine route merci de votre aide

remise à zéro navigateur

Bonjour à tous Quelqu'un sait-il comment effacer toutes les recherches introduites dans le navigateur sans affecter les réglages radio ? Merci et bonne route R.

Déclenchement intempestif essuie glace avant en automatique

Bonjour, J'ai acheté un modèle 115cv 1.7 CRDI 2014 que je viens d'avoir et mes essuies glace avant se déclenchent en mode automatique (un aller/retour) à chaque fois que je démarre même lorsqu'il ne pleut pas ! Le commutateur est sur position au... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.