Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 87 questions sur 6 - Break - MAZDA

Siège passager

Bonjour, Le réglage de mon siège passager est devenu un peu capricieux avec le temps et se coince parfois, j'aimerai savoir si vous connaissez une astuce pour régler ce souci? Merci.

Vidange

Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup

climatisation

bonjour, la clim de ma mazda 6 - essence - 147ch - ne fonctionne plus depuis ce matin. plus aucun rafraichissement. Elle a été rechargée il y a moins de 2 ans. quelqu'un aurait-il une idée? merci

voiture adaptée jeune conducteur

Bonjour, je viens d'obtenir le permis, cette voiture pourrait-elle me convenir ? Merci

Utilisation de l'autoradio

Bonjour.Mon autoradio se synchronise automatiquement sur la station FM avec un signal plus fort que la station préréglée que j'écoute. Auparavant, si je perdais la station, il fallait que je fasse une recherche manuelle. Je ne retrouve pas comment revenir... voir la suite

Répondre

Utilisation de l'autoradio

Bonjour.Mon autoradio se synchronise automatiquement sur la station FM avec un signal plus fort que la station préréglée que j'écoute. Auparavant, si je perdais la station, il fallait que je fasse une recherche manuelle. Je ne retrouve pas comment revenir... voir la suite

Répondre

équipée bioéthanol ?

Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?

Réservoir carburant

Bonjour, où se trouve le réservoir de carburant ? J'ai une fuite, mais je ne parvient pas a l'identifié. Merci.

Problème d'affichage RDS

Bonjour.Après le remplacement de la batterie de ma Mazda 6 2009, j'ai perdu l'affichage RDS (nom du chanteur, titre de la chanson, etc.) sur l'autoradio.Quelqu'un connaît-il une manip pour le rétablir ?Merci.

Répondre

Pédale embrayage

Bonjour, il y a un grincement au niveau de la pédale d'embrayage. Comment faire disparaître celà ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils